|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:19 pm
Une chanson que j'aime énormément c'est Breathe no more d'Evanescence (je suis fan). Elle fait partie d'un album de démo sorti avant Fallen et qui s'appelle Origin (pour les interessés). Ce qu'elle chante, j'aimerais pouvoir le chanter aussi, parce que c'est un peu ce que je ressens.
I've been looking in the mirror for so long That I've come to believe myself on the other side Oh, the little pieces falling, shatter Shard of me To sharp to put back together To small to matter But big enought to cut me into so many little pieces If I try to touch her And I bleed I bleed And I breathe I breathe no more
Take a breath and I try to draw from my spirits well Yet again you refuse to drink like a stubborn child Lie to me Convince me that I've been sick forever And all of this Will make sense when I get better I know the difference Between myself and ly reflection I just can't help but to wonder Which of us do you love So I bleed I bleed And I breathe I breathe now Bleed I bleed And I breathe I breathe I breathe I breathe no more
Et moi non plus je ne respire plus..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 2:43 pm
le ciel est a moi de marie helaine thibert, est me fait frissonner depuis le deces de ma soeur , c est ce que j ai fait jouer pour elle quand elle est morte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 2:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 24, 2005 12:47 am
Forever Love > X Japan Crucify My Love > X Japan Because i'm a Girl > Kiss
heart heart heart heart heart heart crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:30 am
evil_shinji Forever Love > X Japan Crucify My Love > X Japan Because i'm a Girl > Kiss heart heart heart heart heart heart crying crying crying Je tiens a ajouter a cela que les sons de Yuki Kajiura me font enormement d'effet heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 7:54 am
(j'espere que tout s'est bien passe pour toi cet apres-midi, vilain rebelle.. xp )
hum, moi c'est bebe comme la vie, de france gall.. paske.. bah euh, la chanson c'est (hum, enfin dans le refrain plutot) elle dit que la vie est trop courte a peine on est ne, et son enfant qui est mort d'une leucemie (ou un truc du style), bouh, du coup, ca me fout le frisson cette chanson. "mon fils rira du rock'n'roll", michel berger (oui, ya que lui qui est capable de donner autant d'emotions dans ses chansons) bah euh.. c'est MA chanson, za moi toute seule... les paroles sont tout simplement.. exactes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 2:31 pm
turtlejuice (j'espere que tout s'est bien passe pour toi cet apres-midi, vilain rebelle.. xp ) hum, moi c'est bebe comme la vie, de france gall.. paske.. bah euh, la chanson c'est (hum, enfin dans le refrain plutot) elle dit que la vie est trop courte a peine on est ne, et son enfant qui est mort d'une leucemie (ou un truc du style), bouh, du coup, ca me fout le frisson cette chanson. "mon fils rira du rock'n'roll", michel berger (oui, ya que lui qui est capable de donner autant d'emotions dans ses chansons) bah euh.. c'est MA chanson, za moi toute seule... les paroles sont tout simplement.. exactes. 3nodding jt'adore mais ne t'en fais pas biggrin je suis pas normal Y'a aussi Forever de Stratovarius domokun heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:05 pm
C'est le live (ugly kingdom) de dir en grey -> Mushi A chaque fois que je le regarde (jlai en PV donc) j'ai les frissons ou les larmes <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:44 pm
The reason - Hoobastank [pour le moment]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 7:54 am
deux chansons qui me font frissoner de revolte: l'internationale.. me rapelle de toutes les manif du 1er mai avec mon pere a gueuler les paroles dans le megaphone.. et les fetes de l'huma..;rrrraaaaa heart et antisocial(hummmm miam cte chanson)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 3:11 pm
The Wars of The Last Wolves de l'OST de Kenshin me rappel mes debuts sur le net avec plein d'amis qui se sont tous eparpiller et dont la plupart n'ont plus lnet sad heart Nostalgie quand tu nous tiens heart crying ca me fait pleurer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 3:14 pm
et aussi Talk to the Moon de l'OST de Kenshin aussi heart heart Que de souvenir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:06 pm
OMG ce post marche encore! Je suis vraiment contente! Un post que j,ai fait est encore en vie sur ce forum! Je suis hot! rofl
La je vous voit faire mais c'est qui cette folle? question
En fait je suis Shulie, une vieille de la veille, ca fait un bout que je suis pas venu par ici. Peut-etre qu'il a encore du monde du vieux temps encore...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:27 pm
Ya une chanson que la soeur de mon amie a ecrite, elle a juste 13 ans la fille mais c vrm genre eek wow, a la du talent, c vrm la seule toune qui me donne des frissons Malheureusement j'ai pas les paroles >w< mais c vrm trop bien, a va aller loin j'en suis sure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|