|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 7:27 am
Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Moa jve une voiture blaugh xd Moi j'en ai une blaugh xp je te croi pa xd ( je rigole blaugh ) Si une peugeot 306 d'abord!! jte l achete 500ggold blaugh Tu rigoles!! c'est un item super rare blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 7:29 am
Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Moa jve une voiture blaugh xd Moi j'en ai une blaugh xp je te croi pa xd ( je rigole blaugh ) Si une peugeot 306 d'abord!! jte l achete 500ggold blaugh Tu rigoles!! c'est un item super rare blaugh MDR!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 7:30 am
bah moi je suis ne le 1 novembre! oui c un jour ferie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 7:34 am
et moi le 6 fevrier 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 7:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 7:35 am
JOyeeuuuuuuuuuuxxxxxXXXxx aNNnniiiiivvvVVvvEeeERSssSsssAaaAAAaaIIIiiRe !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 7:52 am
8 septembre ^^" 2jours apres meileen blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:01 am
Mon anniversaire est le 20 octobre = balance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:03 am
Rikku-Tchan Mon anniversaire est le 20 octobre = balance Ca m'étonne pas ça, je m'entends bien avec les Balance ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:06 am
~Elise~ Ca m'étonne pas ça, je m'entends bien avec les Balance ^^;; Oui, nous les balances, nous sommes très gentilles XD Et toi tu es quoi comme signe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:08 am
Rikku-Tchan ~Elise~ Ca m'étonne pas ça, je m'entends bien avec les Balance ^^;; Oui, nous les balances, nous sommes très gentilles XD Et toi tu es quoi comme signe ?Gémeaux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:12 am
Vi, c'est vrai que les gémeaux et les balances s'entendent bien. Je te le confirme wink Ils s'entendent aussi bien avec les scorpions et les cancers je crois. Enfin, moi et les signes du zodiaque, non merci, ça me fait mal à la tête avec tous ces décans et gnagnagna -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:13 am
Rikku-Tchan Vi, c'est vrai que les gémeaux et les balances s'entendent bien. Je te le confirme wink Ils s'entendent aussi bien avec les scorpions et les cancers je crois. Enfin, moi et les signes du zodiaque, non merci, ça me fait mal à la tête avec tous ces décans et gnagnagna -__- lol j'aime bien regarder mon horoscope moi! d'ailleurs il me prévient de bonnes choses en octobre whee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:16 am
~Elise~ lol j'aime bien regarder mon horoscope moi! d'ailleurs il me prévient de bonnes choses en octobre whee xp Il me dit : Fait dodo si tu veux pas être un mort vivant en cours xp (enfin, en gros)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:24 am
Rikku-Tchan ~Elise~ lol j'aime bien regarder mon horoscope moi! d'ailleurs il me prévient de bonnes choses en octobre whee xp Il me dit : Fait dodo si tu veux pas être un mort vivant en cours xp (enfin, en gros)Ooooh! Moi c'est tout le contraire. Chance en amour et en études razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|