|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:55 am
naheulbeuk powaaaa !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 4:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:30 am
Il me reste encore mon staff of curse ou mon scroll of stupidity xd ou alors aussi Un homme bizarre sapproche -Bonjour oh toi homme a la cape rouge -Salut bande de gnioufs! -Hum tu semble parler un etrange dialecte, veut tu te joindre a nous? -Chui dlevel 7 et pis tfacon jvous petrer tous la gueule en sang et c toi ka laccent cpas moue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:31 am
Hagane_kun Il me reste encore mon staff of curse ou mon scroll of stupidity xd ou alors aussi Un homme bizarre sapproche -Bonjour oh toi homme a la cape rouge qui fend le vend -Salut bande de gnioufs! -Hum tu semble parler un etrange dialecte, veut tu te joindre a nous? -Chui dlevel 7 et pis tfacon jvous petrer tous la gueule en sang et c toi ka laccent cpas moue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:38 am
-tien voila l'elfe - mais ki ets ce petit personnage -je suis un nain conasse -un nain mais kel horreur -mais ta geulle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:41 am
suporter de l'ogre ki joue de la guitare a poil ds le donjon blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:48 am
tidus le rockeur suporter de l'ogre ki joue de la guitare a poil ds le donjon blaugh xd J'imagine tres bien la scene! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:31 am
L'Elfe : Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope. Le Nain : Je le savais bien que t'étais une salope !
xp
: L'Elfe : J'ai mal ! Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien ! Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer. : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant ! Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever. Le Ranger : Pas question, on va la sortir d'ici. Passez-moi une corde. Le Nain : Mais elle bonne à rien, on perd not'temps ! : Le Voleur fouille dans son sac. Le Voleur : Voilà une corde mon ami. : Le Ranger : Bon tu nous entends ? : L'Elfe : Oui ! : Le Ranger : Je t'envoie une corde ! : La corde tombe. : L'Elfe : Aïe ! Le Voleur : Je crois qu'elle l'a eue. : Le Ranger : Accroches toi on va te hisser ! Le Nain : Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... : L'Elfe : C'est bon . : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Le Nain : Ouais, ça va je la vois qui remonte. Le Ranger : Dis donc le nain tu pourrais nous aider à tirer ! Le Nain : J'aimerais mieux mourir que faire ça. : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Le Nain : Elle a posé sa main sur le rebord. : Le Nain écrase la main de l'Elfe. L'Elfe : Aeeiiiiieehh ! Le Ranger : Mais pourquoi tu lui marches sur la main ? Le Nain : Bah, c'est pour pas qu'elle retombe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:44 am
Vous savez que l'episode 7 du survivaure est maintenant disponible ?
KNARF & POC Presidents !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 2:37 am
Bluering Bearer Vous savez que l'episode 7 du survivaure est maintenant disponible ? KNARF & POC Presidents !!!! c ki survivaure? xd je connais que naheulbeuk moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 12:21 pm
manyma Bluering Bearer Vous savez que l'episode 7 du survivaure est maintenant disponible ? KNARF & POC Presidents !!!! c ki survivaure? xd je connais que naheulbeuk moi sweatdrop Knarf est un pote a POC je l'ai vu dans les concerts il joue le nain meme que sur mon autographe il m'a mis "Tagazokement, Knarf" blaugh bref il fait sa propre saga pas du tout dans le meme domaine ca se passe dans l'espace mais c'est tout aussi hilarant !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 1:04 am
Bluering Bearer manyma Bluering Bearer Vous savez que l'episode 7 du survivaure est maintenant disponible ? KNARF & POC Presidents !!!! c ki survivaure? xd je connais que naheulbeuk moi sweatdrop Knarf est un pote a POC je l'ai vu dans les concerts il joue le nain meme que sur mon autographe il m'a mis "Tagazokement, Knarf" blaugh bref il fait sa propre saga pas du tout dans le meme domaine ca se passe dans l'espace mais c'est tout aussi hilarant !!! xd oh super ^O^ tu peux menvoyer ladresse par pm siteulplait? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 2:02 am
Chelliyah tidus le rockeur suporter de l'ogre ki joue de la guitare a poil ds le donjon blaugh xd J'imagine tres bien la scene! heart zog zog
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|