|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:17 am
Ben le jeu! Je cherche Legend of Mana depuis longtemps moi aussi mais yer introuvable! stressed Peut-etre qu'un jour j'aurai de la chance comme pour Parasite Eve 2 pis le trouver dans un pawn shop, mais c'est looong!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:28 am
Resident Isaka crying crying crying crying crying crying crying crying crying Je l'aurai paaaaasssss!!!! ah tu parles de legend of mana...c grace a moi que bigshell l'a trouver...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:32 am
Ben justement vu que le gars qui aurait pu lui vendre l'a perdu,il me dira pas ou le trouver! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:36 am
Resident Isaka Ben justement vu que le gars qui aurait pu lui vendre l'a perdu,il me dira pas ou le trouver! crying crying crying ah merde....ya surement un moyen...toi est-ce que ta du mal a utiliser une carte de credit sur internet? sinon vas lacheter sur eBay..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:40 am
Ben la, c'est pas que j'ai du mal, mais j'en ai juste pas de carte! Pis anyway, j'en veux pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:42 am
Resident Isaka Ben la, c'est pas que j'ai du mal, mais j'en ai juste pas de carte! Pis anyway, j'en veux pas! tu risque den avoir besoin un jour...newayz je vais trouver un autre moyen...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:58 am
en reponse direct au topic, je prefere Nintendo aux deux Square XD
Et j'y prefere Atlus aussi
J'aime les concepts qui sortent de l ordinaire (bon a part les Zelda, c pas si extraordinaire, mais j suis fanatique XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:37 am
Oh Link, marie-moi!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:51 am
Soji-chan en reponse direct au topic, je prefere Nintendo aux deux Square XD Et j'y prefere Atlus aussi J'aime les concepts qui sortent de l ordinaire (bon a part les Zelda, c pas si extraordinaire, mais j suis fanatique XD) wow tes la premiere personne qui donne la remarque que atlus cest bon eek *le gasp*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:59 am
J'en connait une autre que Soji, il adore Xenosaga!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:59 pm
ca c Hugeeeeeeette
lol
en passant ,Link est a mmoi =_= demande a SAno. . . j ai la preuve ecrite en a peu pres 6 tomes + une fanfic XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:17 pm
Ok ok, je garde Leon Kennedy d'abord! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:08 pm
ya un probleme avec Xenosaga 1....C TELLEMENT LENT LES DIALOGUES scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:34 pm
Fudgeo ya un probleme avec Xenosaga 1....C TELLEMENT LENT LES DIALOGUES scream tu parles deans le sens de l'histoire ou du graphique? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|