|
|
|
|
Posted: Tue Apr 15, 2014 9:56 pm
Moi je passe et je regarde une fois de temps en temps. mais je commence a y revenir régulièrement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 24, 2014 8:45 am
Moi je suis toujours là, mais vu qu'il y a pas vraiment d'activité dans la guilde, j'oublie de passer (la guild FR étant casi la seule guilde où j'ai)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 01, 2014 6:19 am
Waaaaaaaaaaaaah ! Cela faisait depuis le 03 décembre 2013 que je ne m'étais plus connecté. Vive l'inflation et les prix surréalistes du marché !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2014 11:20 am
Qu'est ce qui t'as donné envie de te reconnecter?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2014 11:43 am
Le fait que nous en parlions le week-end dernier et de constater que mes chers yétis valent plus d'un milliard de golds. L'année dernière, ils étaient juste à 35 000...tristesse ! De plus, la pêche est devenue beaucoup plus difficile mais maintenant, on peut avoir le fameux Angelic Rod qui n'était réservé qu'aux admins de Gaia. Et même encore mieux, en persistant, on peut gagner l'Angelic Rod Plus !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2014 12:20 pm
ahaha je sens que tu vas t'y remettre mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2014 2:27 pm
Pour un bon moment car il faut que je pêche environ 130 000 poissons ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2014 2:33 pm
As-tu assez de baits ? J'ai gardé tout ce que le Daily m'a donné, j'ai 489 sachets sur mon main c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2014 2:40 pm
Pour l'instant, merci, ça ira car il me reste encore une cinquantaine en A et je n'utiliserai que ça pour le moment. J'essaie de me familiariser en pêchant au port de Gambino donc je ne devrais pas tarder à apparaître dans le classement haha !
Edit : je suis déjà 34e haha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2014 2:57 pm
Vu ce que tu en dis, il ne doit plus y avoir beaucoup de pêcheurs... Quand je pense qu'à une époque même en ne dormant qu'une ou deux heures par nuit pendant un mois, ça suffisait "à peine" à finir deuxième...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2014 3:02 pm
Ben là, il y a le deuxième du classement qui a rejoint ma salle et ça ne fait qu'un an ou deux qu'il est là. Mais il est bon ! Le plus ennuyeux surtout, c'est de devoir taper des mots capcha à la fin de ton seau pour le valider ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2014 3:05 pm
Wah la vache, comment ça doit être relou....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2014 3:13 pm
Mince, rocket loki est une fille et non un gars haha ! Et dire que ça ne fait que deux mois qu'elle s'est mise à la pêche...et elle est déjà deuxième ... elle apprend vite. Je vais tâter le coin de Durem demain !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2014 3:43 pm
Je suis sure que tu te sens vieux d'un coup mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2014 3:49 pm
Pas tellement héhé ! C'est surtout qu'elle a déjà pêché plus de 40 000 poissons en deux mois ...
Edit : deux heures plus tard, je suis classé 16e avec 5112 points pour 318 poissons pêchés...erf...pas terrible !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|