|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 3:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:13 am
Oué j'ai recu ma letter , enfin mes letters !! Je sais pas si ca a fait ca a tout le monde mais j'ai acheté une letter et pis comme ca deconnait ca a mis du temps a arriver ... maintenant j'en ai 4 !!! blaugh xd Wahou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:14 am
White..Raven Oué j'ai recu ma letter , enfin mes letters !! Je sais pas si ca a fait ca a tout le monde mais j'ai acheté une letter et pis comme ca deconnait ca a mis du temps a arriver ... maintenant j'en ai 4 !!! blaugh xd Wahou ! Une lettre de quoi??? J'peux t'en racheter une biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:18 am
Chelliyah White..Raven Oué j'ai recu ma letter , enfin mes letters !! Je sais pas si ca a fait ca a tout le monde mais j'ai acheté une letter et pis comme ca deconnait ca a mis du temps a arriver ... maintenant j'en ai 4 !!! blaugh xd Wahou ! Une lettre de quoi??? J'peux t'en racheter une biggrin Pas besoin de me l'acheter !! Tu me diras si les items kil ya dedans te plaisent et pis jte les offrirai whee !! Rhaa c'est trop cool, j'espère ke c'est pas un bug et kils vont me les retirés !! D'habitude j'en achète k'une et pis la !! 4 !! Youhou !! J'espère ke les donations items seront boo !! Enfin mieux ke le mois dernier ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:20 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Oué j'ai recu ma letter , enfin mes letters !! Je sais pas si ca a fait ca a tout le monde mais j'ai acheté une letter et pis comme ca deconnait ca a mis du temps a arriver ... maintenant j'en ai 4 !!! blaugh xd Wahou ! Une lettre de quoi??? J'peux t'en racheter une biggrin Pas besoin de me l'acheter !! Tu me diras si les items kil ya dedans te plaisent et pis jte les offrirai whee !! Rhaa c'est trop cool, j'espère ke c'est pas un bug et kils vont me les retirés !! D'habitude j'en achète k'une et pis la !! 4 !! Youhou !! J'espère ke les donations items seront boo !! Enfin mieux ke le mois dernier ! xp Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! T'es un ange! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:22 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Oué j'ai recu ma letter , enfin mes letters !! Je sais pas si ca a fait ca a tout le monde mais j'ai acheté une letter et pis comme ca deconnait ca a mis du temps a arriver ... maintenant j'en ai 4 !!! blaugh xd Wahou ! Une lettre de quoi??? J'peux t'en racheter une biggrin Pas besoin de me l'acheter !! Tu me diras si les items kil ya dedans te plaisent et pis jte les offrirai whee !! Rhaa c'est trop cool, j'espère ke c'est pas un bug et kils vont me les retirés !! D'habitude j'en achète k'une et pis la !! 4 !! Youhou !! J'espère ke les donations items seront boo !! Enfin mieux ke le mois dernier ! xp Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! T'es un ange! whee heart De rien ! Ca me fait plaisir !! Remercie plutot le serveur ki m'a rajouté 3 lettres !! mdr blaugh Enfin silencieusement passke si c'etait pas prévu j'ai pas envie kon me les reprenne !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:26 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Oué j'ai recu ma letter , enfin mes letters !! Je sais pas si ca a fait ca a tout le monde mais j'ai acheté une letter et pis comme ca deconnait ca a mis du temps a arriver ... maintenant j'en ai 4 !!! blaugh xd Wahou ! Une lettre de quoi??? J'peux t'en racheter une biggrin Pas besoin de me l'acheter !! Tu me diras si les items kil ya dedans te plaisent et pis jte les offrirai whee !! Rhaa c'est trop cool, j'espère ke c'est pas un bug et kils vont me les retirés !! D'habitude j'en achète k'une et pis la !! 4 !! Youhou !! J'espère ke les donations items seront boo !! Enfin mieux ke le mois dernier ! xp Yeap... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Motus et bouche cousue.... wink Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! T'es un ange! whee heart De rien ! Ca me fait plaisir !! Remercie plutot le serveur ki m'a rajouté 3 lettres !! mdr blaugh Enfin silencieusement passke si c'etait pas prévu j'ai pas envie kon me les reprenne !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:54 am
Eheh mes lettres sont tjs la !! Ahahah on dirait kelles sont bien parti pour rester !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:56 am
COOL !! whee
Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:58 am
Chelliyah COOL !! whee Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare Mdr !! moi j'attend un big ki ajoutera deux 0 a la fin de mon total de golds !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:00 am
Nyahahaha xp J'ai faire des messages un peu longs pour avoir plus vite mon Zony Mp3 Player xp Bump Nyahaha Nyahahah Nyahahaa *deviens dingue* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:03 am
Narata-Chan Antares Nyahahaha xp J'ai faire des messages un peu longs pour avoir plus vite mon Zony Mp3 Player xp Bump Nyahaha Nyahahah Nyahahaa *deviens dingue* xd Rhoo ca va c'est vers les 7.5k un mp3 nan ?? stare C'est pas trop trop cher moi j'ai acheté mon discman a 6k sur le marketplace !! whee j'etais tro tro content mais bon maintenant : Welcome White..Raven , your Gaia Gold: 1295
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:03 am
White..Raven Chelliyah COOL !! whee Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare Mdr !! moi j'attend un big ki ajoutera deux 0 a la fin de mon total de golds !! xp Ah toi aussi... stare houhou les bugs comme ca je vous aime, je vous attends blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:06 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah COOL !! whee Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare Mdr !! moi j'attend un big ki ajoutera deux 0 a la fin de mon total de golds !! xp Ah toi aussi... stare houhou les bugs comme ca je vous aime, je vous attends blaugh Ca serait tro tro bo, deja j'espère ke je vais pas tarder a avoir un event mais je crois kils buguent donc il faut noter l'url passke sinon on perd le cado ... enfin sauf si c'est un pinklink ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|