|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:17 am
Coucou !
MissGrey(MG) : chercheuse officieuse de proverbes et citations en vrac (vraiment en vrac)
"Mieux vaut tenir que courir"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:20 am
Bon, je vais suivre le conseil de Mistress dragon, desole pour avant: "la diplomatie, c'est l'art de dire "gentil le chien" jusqu'a trouver une pierre"
Je sais pas qui comprend, en tout cas, je l'ai sorti au bahut, et personne n'a compris... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:22 am
Luinedhel Bon, je vais suivre le conseil de Mistress dragon, desole pour avant: "la diplomatie, c'est l'art de dire "gentil le chien" jusqu'a trouver une pierre" Je sais pas qui comprend, en tout cas, je l'ai sorti au bahut, et personne n'a compris... sweatdrop Je crois que j'ai compris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:25 am
Nabeeki Luinedhel Bon, je vais suivre le conseil de Mistress dragon, desole pour avant: "la diplomatie, c'est l'art de dire "gentil le chien" jusqu'a trouver une pierre" Je sais pas qui comprend, en tout cas, je l'ai sorti au bahut, et personne n'a compris... sweatdrop Je crois que j'ai compris sweatdrop BEn... c'est pas mal non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:40 am
Luinedhel Nabeeki Luinedhel Bon, je vais suivre le conseil de Mistress dragon, desole pour avant: "la diplomatie, c'est l'art de dire "gentil le chien" jusqu'a trouver une pierre" Je sais pas qui comprend, en tout cas, je l'ai sorti au bahut, et personne n'a compris... sweatdrop Je crois que j'ai compris sweatdrop BEn... c'est pas mal non? Ouai c'est bien trouver ^^ si c'est ce que je pense blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:43 am
Nabeeki Luinedhel Nabeeki Luinedhel Bon, je vais suivre le conseil de Mistress dragon, desole pour avant: "la diplomatie, c'est l'art de dire "gentil le chien" jusqu'a trouver une pierre" Je sais pas qui comprend, en tout cas, je l'ai sorti au bahut, et personne n'a compris... sweatdrop Je crois que j'ai compris sweatdrop BEn... c'est pas mal non? Ouai c'est bien trouver ^^ si c'est ce que je pense blaugh Oui, je trouve aussi... que dis tu de "si le crapaud chante un matin de printemps... acheve le." C'est nul, mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:44 am
Luinedhel Nabeeki Luinedhel Nabeeki Luinedhel Bon, je vais suivre le conseil de Mistress dragon, desole pour avant: "la diplomatie, c'est l'art de dire "gentil le chien" jusqu'a trouver une pierre" Je sais pas qui comprend, en tout cas, je l'ai sorti au bahut, et personne n'a compris... sweatdrop Je crois que j'ai compris sweatdrop BEn... c'est pas mal non? Ouai c'est bien trouver ^^ si c'est ce que je pense blaugh Oui, je trouve aussi... que dis tu de "si le crapaud chante un matin de printemps... acheve le." C'est nul, mais bon... Mouai c'est pas terrible xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:57 am
Hello disiz Bluering Bearer...
"Mieux vaut pet bruyant qui part avec fracas que vasse puante qui se trahit tout bas"
ma grand mere disait ca et ca se verifie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 10:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 10:14 am
Moi j'ai: "Un pet c'est du gaz carbonique, qui sort par un trou chismatique, et qui annonce avec fracas, l'arrivee du general caca!"
Okay, c'est pas vraiment un proverbe, alors je me rattrape avec celui de mon petit papa cheri: "Mieux vaut peter en societe que de mourir tout seul constipe!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 10:16 am
Luinedhel Moi j'ai: "Un pet c'est du gaz carbonique, qui sort par un trou chismatique, et qui annonce avec fracas, l'arrivee du general caca!" Okay, c'est pas vraiment un proverbe, alors je me rattrape avec celui de mon petit papa cheri: "Mieux vaut peter en societe que de mourir tout seul constipe!" connu, connu ! (enfin de moi) passons a autre chose qu'a la scatologie... "rien de ce qui fait l'alienation humaine ne sera epargne aux animaux de basse cour"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 10:20 am
Bluering Bearer Luinedhel Moi j'ai: "Un pet c'est du gaz carbonique, qui sort par un trou chismatique, et qui annonce avec fracas, l'arrivee du general caca!" Okay, c'est pas vraiment un proverbe, alors je me rattrape avec celui de mon petit papa cheri: "Mieux vaut peter en societe que de mourir tout seul constipe!" connu, connu ! (enfin de moi) passons a autre chose qu'a la scatologie... "rien de ce qui fait l'alienation humaine ne sera epargne aux animaux de basse cour" "Pour qu'il y ai le moins de mecontents possible, il faut toujours taper sur les memes" Devise Shadoc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|