|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 3:07 pm
★ J'ai gagné une n'étoile (ou pas) ★Ticket # : #05ANY N'étoile : Etoile d'automne #1 Combinaison gagnante : 1, 2, 3, 1, 1 Page # : page 9 XLa n'étoile est pour : à Hellween terreur des mers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 3:10 pm
et sinon fini pour moi ce soir mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 3:12 pm
★ Lot envoyé ★
Fini pour moi aussi, je vais me coucher xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 3:18 pm
bonne nuit Van ! tu as de la chance qui n'y a plus beaucoup de monde sur la guild en ce moment ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 12:05 am
*Viens de se lever* *Se dirige vers le salon* *Trébuche dans le couloir sur une petite chose toute douce* *Regarde* IIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih heart heart heart trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3nodding xd heart Merci merci merci merci !! Z'aimeuuuuuu ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 4:10 am
Mouh... je spamme juste un chouia le topic pour remercier Ery et Any heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 8:49 am
biggrin merci pour l'étoile whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 8:59 am
★ J'ai gagné une n'étoile (ou pas) ★ Ticket # : #03ERY N'étoile : Etoile d'automne #2 Combinaison gagnante : 4, 2, 2, 4, 4 Page # : page 9 3nodding Lien [x]La n'étoile est pour : Moiiii si je peux pas échangeeeeer ^^ J'ai fait un appel à échange et je souhaite réserver la n'étoile en attendant de désigner un destinataire !!!! si je ne me trompe pas normalement j'ai l'étoile n°4 et (je suis embetante je sais) mais si vous voyez dans ma sign j'ai l'étoile 1 puis la 3 du coup pour faire une suite logique j'aimerais bien échanger mon étoile n°4 soit avec une étoile n°2 soit une n°5 de la même série (pour faire 1 , 2 , 3 ou 1 , 3 , 5) .... Je sais je suis bizarre !! Après je laisse à Van le soint d'accepter ou pas mon exentricité sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 9:09 am
Une fois attribuée, l'étoile ne change plus de propriétaire. L'étoile d'automne #2 numéro 5/12 n'est pas encore attribuée, je peux te la donner à la place de la 4/12, si tu la veux c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 9:11 am
ACVan Une fois attribuée, l'étoile ne change plus de propriétaire. L'étoile d'automne #2 numéro 5/12 n'est pas encore attribuée, je peux te la donner à la place de la 4/12, si tu la veux c: Ouaiiiiiiiiiiiiis je veux bien si ça ne te gène pas dans tes comptes de nétoiles 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 9:17 am
★ Lot envoyé ★
Ça ne me dérange pas, sinon je te l'aurais pas proposé. Amuse-toi bien n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 11:14 am
j'ai une question... pourquoi elle ne peuvent pas être échangée? Parce que comme j'ai la numéro 2 ça ne m'aurais pas dérangé de la changer avec Ery...
enfin je veux pas mettre le basar partout, c'est juste pour comprendre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 11:19 am
et rebonjour madame whee Alors aujourd'hui, ça sera ^^ ★ Je veux lancer les dés, voici des boulettes ! ★Mon p'tit nom c'est : AnyaelNombre de paquets de 1o lancers désiré : 4Prix : 60★ Envoyer des boulettes à ExNihilo ★
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 11:36 am
anyael j'ai une question... pourquoi elle ne peuvent pas être échangée? Parce que comme j'ai la numéro 2 ça ne m'aurais pas dérangé de la changer avec Ery... enfin je veux pas mettre le basar partout, c'est juste pour comprendre wink Tu n'imagines pas le nombre de manip' que je fais lorsque que j'attribue une étoile. Je veux bien me casser les pieds, mais faut pas pousser. En plus, si c'est dans les règles, je les applique, point. Je commence pas à faire des exceptions, sinon il faudra que j'en fasse tout le temps et tout le mal que je me suis donné pour les écrire n'aura servi à rien. Si c'est pour changer d'avis tout le temps, autant ne pas instaurer de règles du tout... ★Boulettes reçues ★ Et ticket envoyé, les lancers se font par ici, bonne chance !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2010 11:39 am
Mais c'était vraiment pas dit méchament.... *pouick*pouick* heart Je ne savais pas que tu faisais des listing a qui tu donnais !
T'es trop balèze quand même ! heart
Merci pour le lot ! je m'y attaque tout à l'heure !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|