|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 7:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 9:41 am
ahahah vous aller me trouver vraiment nulle et sans coeur mais moi un bébé je trouve pas sa choux dutout xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 9:43 am
J'en ai une terrible de moi ! Surtout lorsqu'ont voit celles de maintenant c'est trop marrant ! Je la scan dans les plus brefs délais wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 28, 2004 11:29 am
 donc voila hoyokoto le blond et moi kan on été tt peti lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 9:03 am
wai c'est toute mimi de vous regarder 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 9:18 am
Arg,ça m'énerve,mon scanner marche plus depuis 2 ans,alors jpeux pas vous montrez des photos de moua petite.... sweatdrop domokun N'empêche,j'étais très mignonne avant^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 9:56 am
Moi aussi j'etais super mimiiii tout blond avec une sorte de coupe au bol ^^" Un vrai petit ange blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:30 am
sa on le sais tes toujours aussi mimi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:42 pm
Voila ça c'est moi tout pitit ^^ ! lol xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:44 pm
tidus le rockeur  donc voila hoyokoto le blond et moi kan on été tt peti lol xd Z'avez trop changeeeeeeeeeeeer xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:50 pm
euh cest sure tout le monde change xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:53 pm
^-^Geb_Geb^-^ euh cest sure tout le monde change xd Hé oui, mais j'aurai quand même bien aimé garder l'innocence que tout petit enfant possède 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:08 pm
^-^Geb_Geb^-^ sa on le sais tes toujours aussi mimi xd Lol non avant je l'ete bien plus ^^" Jelly>>> Trop mignonne ta photo tu as l'air toute fier sur ton velo 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:03 pm
Nataku > sankyou XD moi je trouve que j'ai surtout l'air diabolasmique avec ce sourire de "je vais faire un sale coup et tu te rendras compte de rien..." fufufu ^w^ mais merci quand même... Mistress > awi, et heureusement qu'on change...être un sous-nain toute la vie ça doit pas être évident tous les jeux... --__-- heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|