|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:34 pm
ça paye bien ? razz Nah, je dois garder ces belles paroles pour la femme que j'aime (bref personne) razz
Car comme le disait... euuh... C'est le code d'honneur samurai : "Le veritable amour est celui que l'on ne devoile pas, il se nourrit de desir et ne se consomme pas"
ouais bon, le bouquin avait aussi dit qu'il n'y avait rien de plus honorable pour un homme d'aimer un autre homme, puisque cela depassait la frontiere charnelle de la relation entre homme et femme (bah oui, faites moi croire que les homosexuels n'ont pas de relations ) razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:34 pm
shugotenshi C'est vrai Pour avoir eu l'immense honneur de jeter un oeil entre les grilles dorees de la porte du paradis, je peux affirmer avec certitude que vous n'avez rien a envier aux anges. Aucune de ces anges, devant etre la quintessence de l'emerveillement feminin, ne pouvait etre compare a de si ravissantes, remarquables et delectables gentes dames telles que vous.  hooooooooo que c booooo et vla le ti charmeur a l'oeuvre heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:37 pm
shugotenshi ça paye bien ? razz Nah, je dois garder ces belles paroles pour la femme que j'aime (bref personne) razz Car comme le disait... euuh... C'est le code d'honneur samurai : "Le veritable amour est celui que l'on ne devoile pas, il se nourrit de desir et ne se consomme pas" ouais bon, le bouquin avait aussi dit qu'il n'y avait rien de plus honorable pour un homme d'aimer un autre homme, puisque cela depassait la frontiere charnelle de la relation entre homme et femme (bah oui, faites moi croire que les homosexuels n'ont pas de relations ) razz Er... faut en prendre et en laisser. Vive les philosophes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:37 pm
je tiens à ce que cela soit bien annote dans mon dossier :
Je ne cruise pas, je vous motive a vous ouvrir les yeux sur votre propre personne smile Je ne suis pas un "player", loin de là.
Et oui j'ai vu Le coeur a ses raisons, c'est vraiment trop hot haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:40 pm
shugotenshi je tiens à ce que cela soit bien annote dans mon dossier : Je ne cruise pas, je vous motive a vous ouvrir les yeux sur votre propre personne smile Je ne suis pas un "player", loin de là. Et oui j'ai vu Le coeur a ses raisons, c'est vraiment trop hot haha Loin de moi l'idee du pseudo " cruisage" anyway. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:43 pm
sano_chan shugotenshi je tiens à ce que cela soit bien annote dans mon dossier : Je ne cruise pas, je vous motive a vous ouvrir les yeux sur votre propre personne smile Je ne suis pas un "player", loin de là. Et oui j'ai vu Le coeur a ses raisons, c'est vraiment trop hot haha Loin de moi l'idee du pseudo " cruisage" anyway. rolleyes clau qui cruse ...OMG eek joke 3nodding xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:48 pm
Ann-y sano_chan shugotenshi je tiens à ce que cela soit bien annote dans mon dossier : Je ne cruise pas, je vous motive a vous ouvrir les yeux sur votre propre personne smile Je ne suis pas un "player", loin de là. Et oui j'ai vu Le coeur a ses raisons, c'est vraiment trop hot haha Loin de moi l'idee du pseudo " cruisage" anyway. rolleyes clau qui cruse ...OMG eek joke 3nodding xp hooo tout le temps c une agasse c bien connu mdr heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:51 pm
Totallement. Une agace pleine de dignite qui s'assume. 3nodding ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:00 pm
sano_chan Totallement. Une agace pleine de dignite qui s'assume. 3nodding ... xd (hors sujet) clau , dou tu sors tous ces signatures de gens qui te saluent? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:01 pm
Ann-y sano_chan Totallement. Une agace pleine de dignite qui s'assume. 3nodding ... xd (hors sujet) clau , dou tu sors tous ces signatures de gens qui te saluent? sweatdrop c du monde qu'elle connais sur gaia qui lui ont fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:02 pm
Ann-y sano_chan Totallement. Une agace pleine de dignite qui s'assume. 3nodding ... xd (hors sujet) clau , dou tu sors tous ces signatures de gens qui te saluent? sweatdrop Mes amis de gaia.. une grosse mode de "signs" qui m'a prit d'assaut, recemment. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:03 pm
lika Ann-y sano_chan Totallement. Une agace pleine de dignite qui s'assume. 3nodding ... xd (hors sujet) clau , dou tu sors tous ces signatures de gens qui te saluent? sweatdrop c du monde qu'elle connais sur gaia qui lui ont fait Lay... pourquoi est-ce que tu reponds a ma place ? neutral heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:11 pm
sano_chan lika Ann-y sano_chan Totallement. Une agace pleine de dignite qui s'assume. 3nodding ... xd (hors sujet) clau , dou tu sors tous ces signatures de gens qui te saluent? sweatdrop c du monde qu'elle connais sur gaia qui lui ont fait Lay... pourquoi est-ce que tu reponds a ma place ? neutral heart ben je savais la repose ... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:12 pm
lika sano_chan lika Ann-y sano_chan Totallement. Une agace pleine de dignite qui s'assume. 3nodding ... xd (hors sujet) clau , dou tu sors tous ces signatures de gens qui te saluent? sweatdrop c du monde qu'elle connais sur gaia qui lui ont fait Lay... pourquoi est-ce que tu reponds a ma place ? neutral heart ben je savais la repose ... redface ...ma dinde preferee... xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|