|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 3:45 am
(( Hydark a l air afk crying )) Bon ta de la chance Suzu ^^ *remet c abi derrier un arbre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 3:48 am
((non je suis la xd )) tinkiete joboy dekelle sort on la choppe xd xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 3:50 am
Hydark Hatake ((non je suis la xd )) tinkiete joboy dekelle sort on la choppe xd xp domokun (( haaa g u peur blaugh )) *explose de rire* Ouaiiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:01 am
*deux chiens affamé nattendent que que suzuka sort* domokun domokun (vais prendre ma douche je revient ttl)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:04 am
Hydark Hatake *deux chiens affamé nattendent que que suzuka sort* domokun domokun (vais prendre ma douche je revient ttl) *en profite pour s'éclipser discrètement, pendant que joboy dit au revoir a hydark* *chope le drap avec shin et part doucement sans faire de bruit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:10 am
[suzuka] Hydark Hatake *deux chiens affamé nattendent que que suzuka sort* domokun domokun (vais prendre ma douche je revient ttl) *en profite pour s'éclipser discrètement, pendant que joboy dit au revoir a hydark* *chope le drap avec shin et part doucement sans faire de bruit**sort et attrappe suzuka* domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:12 am
Hydark Hatake [suzuka] Hydark Hatake *deux chiens affamé nattendent que que suzuka sort* domokun domokun (vais prendre ma douche je revient ttl) *en profite pour s'éclipser discrètement, pendant que joboy dit au revoir a hydark* *chope le drap avec shin et part doucement sans faire de bruit**sort et attrappe suzuka* domokun domokun Nannnn toi tu devais être dans ta doucheuhhh ! *se débat* méé euhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:12 am
[suzuka] Hydark Hatake *deux chiens affamé nattendent que que suzuka sort* domokun domokun (vais prendre ma douche je revient ttl) *en profite pour s'éclipser discrètement, pendant que joboy dit au revoir a hydark* *chope le drap avec shin et part doucement sans faire de bruit**se retourne* Ho surprised mai ou et elle passe ? *voi un drap ki bouge* je me le demande xd *se retourne et va s assoire contre un arbre* c bon suzu laisse tomber xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:13 am
[suzuka] Hydark Hatake [suzuka] Hydark Hatake *deux chiens affamé nattendent que que suzuka sort* domokun domokun (vais prendre ma douche je revient ttl) *en profite pour s'éclipser discrètement, pendant que joboy dit au revoir a hydark* *chope le drap avec shin et part doucement sans faire de bruit**sort et attrappe suzuka* domokun domokun Nannnn toi tu devais être dans ta doucheuhhh ! *se débat* méé euhhh*enleve les colant et le tee shirt de suzu* nah blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:16 am
Hydark Hatake *enleve les colant et le tee shirt de suzu* nah blaugh Hann ispice de vilain pas beau ((XD)) *montre joboy du doigt* Lui lé gentil nah ! *tire la langue à hydark, essaie de lui retirer son calecon mais laisse tomber* "i fait peur ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:19 am
*explose de rire* Exelent !! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:22 am
Mé euhh Pourquoi vous z'êtes méssants avec moi ? *petit regard plein de buée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:24 am
[suzuka] Mé euhh Pourquoi vous z'êtes méssants avec moi ? *petit regard plein de buée* 0 tu ma mit en calecon...je te met en bikini xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|