|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 7:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 7:24 am
Je t'en prie, c'est rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 8:09 am
Non, j'ai dit pardon parce que je ne comprennait pas ton post. Prepare une guerre c'est a dire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 8:11 am
Bahalmont Non, j'ai dit pardon parce que je ne comprennait pas ton post. Prepare une guerre c'est a dire ? J'en sais rien,j'ai dis ca comme rigoler xd alors arrete de te faire des films sur tout ce qu'on te dit stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 8:13 am
Pourquoi Poses t on des questions sans avoir bien lu ?
Ca je sais pas ^^ j'avoue etre dans le meme cas parfois, du a ma paresse de tout relire
mais la je vois pas rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 6:51 pm
pourquoi les gens ne veulent pas arreter la polution??? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 7:55 pm
Mysterysexy pourquoi les gens ne veulent pas arreter la polution??? crying bonne question crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 12:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 4:40 pm
bien recycler ce serait encore mieux, mais oui t'as raison, meme jetter des trucs dans les poubelles ca aiderait.
pi ce qui me derange le plus, c quand qqn jette qqc par terre quand la poubelle est a 10CM d'eux gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 8:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:37 am
En fait les gens ne se rendent pas compte a quel point la planete va mal, et puis ils sont feneants. Ca m'enerve toujours quand un pote jette un papier par terre et quand jlui dis que c'est nul, il me repond "les eboueurs ils sont pas la pour rien !" Grrr domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:41 am
j'ai un question elle paraitera surment bette pour la plus par des gent mais enfin elle reste toujour en suspend
pourquoi je revien toujour sur la guilde alor ca fait des moi que je suis pas revenu? lol aller creuser vous le crane pour moi ^^ xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:44 am
Lord_Mazdamundi j'ai un question elle paraitera surment bette pour la plus par des gent mais enfin elle reste toujour en suspend pourquoi je revien toujour sur la guilde alor ca fait des moi que je suis pas revenu? lol aller creuser vous le crane pour moi ^^ xp xp 1. parceque tu t'ennuies profondement 2. parcequ'au fond tu nous adore 3. parceque tu as le projet (conscient ou inconscient) decrire un livre sur le phenomene guilde (ethnologue dans l'ame ?) 4. parceque ta deuxieme personnalite te controle parfois et que c'est une gaia-addict xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:48 am
mazochyzia> mdr mecri pour toutes ses reponse xp lol encore que le livre si je doit lecrire ca va pas le fair je vous previen ca va etre plat et tres ennuieux je pense lol et je n'ai pas de 2eme personalite je ne suis pas encore comme ce pauvre golum lol et enfin l'ennuit y a beaucoup d'autre remed lol enfin merci ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 8:46 pm
Pourquoi y a des gens aussi stupid???
ma question est claire mais je vous explique,
je vis au quebec,et comme partout dans le monde il y a des filles hyper mince sur les enseignes publicitaire,en general les enseigne cosmetique...
mais voila je suis dacord que c mauvais pour le moral des personne qui on un problemes de poids...
mais ici,une femme va faire des publicite pour femme ronde seulement seulement....
maintenant ce seras les mince comme moi qui seront mal dans leur peau..
pkoi il y aurais pas seulement des gens de toute sorte,ou des pub qui dirais soyer bien tel que vous etes... au lieu de prendre uniquement un groupe d'individu enfin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|