|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:21 am
Narata-Chan Antares Oulalala >_<" L'est vieux ce topic ^^; Bon zvé editer 3nodding ouais vieux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:12 pm
bien c'est vraiment intelligent ! maintenant ya 2 fois le meme topic dans la page a se demander qui est le plus boulet entre celui qui fait un topic sans savoir qu'un autre a deja etait fait et a sombre dans loublie et celui qui remonte sont topic pour montrer qu'il l'a créé et qu'il ete le premier !
bien joué !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:35 pm
[suzuka] ... *revien au sujet initial* Hm moi je sors avec : - Mazo heart heart heart héhé on a toujours pa fini la lune de miel ma puce ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:38 pm
mazochyzia [suzuka] ... *revien au sujet initial* Hm moi je sors avec : - Mazo heart heart heart héhé on a toujours pa fini la lune de miel ma puce ^^ hop *saute sur mazo* jpeux la finir avec vous? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:46 pm
hmmm fo voir avec suzu, mé moi jsui ouverte a tou wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:49 pm
mazochyzia hmmm fo voir avec suzu, mé moi jsui ouverte a tou wink Suzu? tu veux bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:55 pm
Aksa mazochyzia hmmm fo voir avec suzu, mé moi jsui ouverte a tou wink Suzu? tu veux bien? suzu >> di oui di oui stp ma chériiiie heart whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:01 pm
On va calmer le Sybaire Sexe la :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:02 pm
Nova Antares On va calmer le Sybaire Sexe la :p mdr t'en vois ou toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:12 pm
lol vous etes sur que .... les couple son encore bon ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:52 pm
Nova Antares On va calmer le Sybaire Sexe la :p t'appele ca du Cyber sexe twa...
ben il en faut peu hein xd
Suzu - Moi je reste dans l'ombre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:54 pm
Harts bien c'est vraiment intelligent ! maintenant ya 2 fois le meme topic dans la page a se demander qui est le plus boulet entre celui qui fait un topic sans savoir qu'un autre a deja etait fait et a sombre dans loublie et celui qui remonte sont topic pour montrer qu'il l'a créé et qu'il ete le premier ! bien joué ! xd lol c parce que jai donner le lien a la personne qui a creer le deuxieme topic (qui ignorais qui existais deja ) alors la personne a surement poster dans se topic si ... donc c sa qui la fais remonter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|