|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 8:00 pm
 Un dessin de manga no where pogné sur google, assez quétaine dailleurs, j'devrais changer ça.... Basilisk ! (merci de me l'avoir dit rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 10:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 8:17 pm
Mon Wallpaper c'est un dessin d'une amie de mes 2 personnages XD Selenee and MelodyComme j'peux pas héberger l'image... ben jle prends direct sur sa page de dessin XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 10:25 pm
 Hellgate:London For life fool!
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 06, 2007 11:22 am
ya meme mon number! Ahlala!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 06, 2007 1:31 pm
Voilà le mien! Je suis du genre "couleur flash".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 11:40 am
celso jonior style! Et voilà mon desk!  Nana rock!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 11:47 am
voilà le miens, il a changé depuis le temps...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 12:37 pm
non mais tu as un mac ou un pc toi??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 3:42 pm
[ shulie ] non mais tu as un mac ou un pc toi??? eek lol, ni l'un ni l'autre loll non pour vrai j'ai un PC mais j'ai un logiciel qui s'appelle WindowBlinds qui fait que tu peut dld des packs d'apparence de windows et personaliser les couleurs, les boutons etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 6:40 pm
Isuna [ shulie ] non mais tu as un mac ou un pc toi??? eek lol, ni l'un ni l'autre loll non pour vrai j'ai un PC mais j'ai un logiciel qui s'appelle WindowBlinds qui fait que tu peut dld des packs d'apparence de windows et personaliser les couleurs, les boutons etc... WindowsBlinds rocks <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 12:49 pm
Je le veut! Je le veut!
C'est pas le genre de logiciel que tu dois chercher un putain de crak j'espère? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 11:36 pm
xX-SideWinder-Xx  Un dessin de manga no where pogné sur google, assez quétaine dailleurs, j'devrais changer ça.... C'est Basilisk.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 8:42 am
White Linen -> woups, j'ai vécu dans l'ignorance tout ce temps burning_eyes tk merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 7:03 pm
[ shulie ] Je le veut! Je le veut! C'est pas le genre de logiciel que tu dois chercher un putain de crak j'espère? xp oui en effet, il doir y avoir un crack, habituellement inclus si tu télécharge de sources torrent.. mais je ne peux en dire plus dsl..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|