|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 10:04 am
*se couvre d'ail* stressed
gna gna vous ne m'aurez pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 10:05 am
pas grave il y as que melu qui craint l'ail twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 2:14 am
el_panZer *se couvre d'ail* stressed gna gna vous ne m'aurez pas cool, il est deja assaisonne!!! miom miom miom!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 2:21 am
Mon collier a piques, photos express en attendant les numeriques !  Tete de winner powa XD *fiere fiere*  et un ptit sourire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 2:26 am
Mignonne ^^
* Tombe amoureux... blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 2:36 am
et ca donne comment quand tu fait "ouaf ouaf" ? xd *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 5:11 am
Due Le Quartz et ca donne comment quand tu fait "ouaf ouaf" ? xd *sort* Tu veux un calin ou quoi? domokun xp Neo> Merci ^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 5:13 am
Lol, arrete, c'est super mignon son collier et sa lui va bien en plus wink
* Lance son Hannibal Yeti et son Coco Tueur, bouffeurs d'hommes (specialement eleves pour l'attaque avec comme bouffe du Royal Humain, parce que ca leurs va bien...) sur Due : Euh il ne ferons jamais ouaf ouaf car je leurs ai appris a manger en silence xd En plus, si vous en avez marre de vos animaux, vous pouvez me les envoye, mais animaux aime bien les autres animaux (en dessert en particlier, apres avoir bouffe du Due ) wink *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 6:20 am
Neo_Ryu Lol, arrete, c'est super mignon son collier et sa lui va bien en plus wink * Lance son Hannibal Yeti et son Coco Tueur, bouffeurs d'hommes (specialement eleves pour l'attaque avec comme bouffe du Royal Humain, parce que ca leurs va bien...) sur Due : Euh il ne ferons jamais ouaf ouaf car je leurs ai appris a manger en silence xd En plus, si vous en avez marre de vos animaux, vous pouvez me les envoye, mais animaux aime bien les autres animaux (en dessert en particlier, apres avoir bouffe du Due ) wink * fait gaffe a tes pets toi j'ai u un maitre culinair chinois ! *sort ces baguettes* domokun Pyros: non pas de calin gonk tu piques xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 6:30 am
Neo_Ryu Mignonne ^^ * Tombe amoureux... blaugh * oula... tu sais pas ce que tu fais toi!! fais attention , l'amour rend aveugle xp xd xp xd xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 7:04 am
pour le moment, c'est plus mon Coco Tueur qui me fait cet effet la (aie ! bouffe pas mon oeil toi, sinon tu passe a la moulinette ! )
En plus, elle a l'age de ma petite soeur... Mais si a 18 ans tu est celib, tu peux venir me voir quand tu veux blaugh xd biggrin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 8:10 am
DesTr0y24 Neo_Ryu Mignonne ^^ * Tombe amoureux... blaugh * oula... tu sais pas ce que tu fais toi!! fais attention , l'amour rend aveugle xp xd xp xd xp xd C'est ce que j'devrais dire a ta copine ! domokun vengeance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 9:36 am
Pyros_esprit DesTr0y24 Neo_Ryu Mignonne ^^ * Tombe amoureux... blaugh * oula... tu sais pas ce que tu fais toi!! fais attention , l'amour rend aveugle xp xd xp xd xp xd C'est ce que j'devrais dire a ta copine ! domokun vengeance^^ T'auras un peu de mal, etant donne que je n'en ai plus actuellement blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 9:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 9:40 am
Neo_Ryu Pyros_esprit DesTr0y24 Neo_Ryu Mignonne ^^ * Tombe amoureux... blaugh * oula... tu sais pas ce que tu fais toi!! fais attention , l'amour rend aveugle xp xd xp xd xp xd C'est ce que j'devrais dire a ta copine ! domokun vengeance^^ T'auras un peu de mal, etant donne que je n'en ai plus actuellement blaugh elle parlait pas de toi aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |