|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 5:35 am
Punk_Musik gangsta-loving Gotika ^-^Geb_Geb^-^ oui les nunuche eux jles aiment pas stressed (nunuche=fille conne qui parle toujours de cul pi qui se pense full belle toujours en décoleter pi qui se branle les fesses quans y marche) J'appelle ça des bimbo moi :pmoi japelle ca des putes pis moi japelle sa des petasses moi aussi des bimbos qui roulent leurs culs et qui se pensent toutes belles XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 7:51 am
héhé on va faire un club anti bimbo nunuche ect.... faut je me trouve une macotte pour la baniere xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 9:51 am
^-^Geb_Geb^-^ héhé on va faire un club anti bimbo nunuche ect.... faut je me trouve une macotte pour la baniere xd xd xd xd wai !! Un club anti-saloppes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 10:09 am
qui qui qui veu etre la mascotte (sur ce coup la je vais laisser nataku tranquille xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 10:12 am
^-^Geb_Geb^-^ qui qui qui veu etre la mascotte (sur ce coup la je vais laisser nataku tranquille xd ) looool *ouf* sweatdrop (me voyais mal faire la banniere cet fois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 10:13 am
^-^Geb_Geb^-^ qui qui qui veu etre la mascotte (sur ce coup la je vais laisser nataku tranquille xd ) looool *ouf* sweatdrop (me voyais mal faire la banniere cet fois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 10:14 am
quoi moi je la voyai tres bien la baniere tu ne laurai juste surment pas aprécier xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 10:16 am
^-^Geb_Geb^-^ quoi moi je la voyai tres bien la baniere tu ne laurai juste surment pas aprécier xd wo a wai >< et tu la voyais comment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 10:24 am
toi déguiser en nunuche (je peu tres bien faire sa avec des montage xd ) avec une fleche qui dit "les pas belles a la poubelle"
ahahahha je rigole je te ferai jamais sa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 10:26 am
^-^Geb_Geb^-^ toi déguiser en nunuche (je peu tres bien faire sa avec des montage xd ) avec une fleche qui dit "les pas belles a la poubelle" ahahahha je rigole je te ferai jamais sa xd lol ouai j'espere bien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 10:33 am
comment sa tespere ta meme pas besoin despere je vais pas faire sa xd kao va mieu faire laffaire 3nodding (je rigole la kao)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 8:14 pm
Nataku en tutu ca me ferai bien rire mwa...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|