Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
J'ai un peu de pain, un peu de vin, vient sur mon coussin 7 Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  nord
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 12:19 pm

xd bien rattrapé, en effet... c'est un acrobate des mots, Sajh

(ca t'a plu au moins ou t'as fait ça machinalement?) attention, c'est une question piège!
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 12:29 pm

eek ouh la question piège

*réfléchis fort à ce qu'il va dire*

mon dieu si je dis que j'ai fait ça par plaisir elle va me prendre pour un pervers, si je dis que j'ai fait ça machinalement elle va être blessée dans sa fierté de femme en pensant que je lui fait pas d'effet... que dire que dire...

*réfléchit encore plus fort*

idea

Voyons dame! j'ai fait ça tout naturellement pour vous proteger des agressions du soleil afin que votre peau ne sois pas brulée et que vous ne souffriez point le martyr à cause du soleil! Je ne l'ai fait que dans le but de prendre soin de vous!
Bien que je dois admettre que le contact de votre peau sous mes doigts fut un moment délicieux pour moi

*pense: fiouuuuuuu c'est pas de tout repos de faire de l'acrobatie avec les mots*

Sajh Esse

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 12:33 pm

blaugh et tout ca en réfléchissant moins de 10 minutes!
Je t'adore! 4laugh
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 12:39 pm

*salut bien bas*

merci merci

je vais me faire piéger un jour à force de jouer les acrobates xp

edit: alors qu'a pensé le fiston de l'histoire ?

Sajh Esse

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 12:48 pm

Sajh Esse

je vais me faire piéger un jour à force de jouer les acrobates xp

héhé, c'est un peu fait pour ca... mais c'est pas méchant, hein! Honnêtement, je t'aime beaucoup, que tu résistes ou pas ne changeras pas grand chose.

Rowan a juste gardé la fin, avec un truc qui ressemblait à "oui, je le sais qu'il ne faut pas ramasser n'importe quelle fleur, parce qu'elles sont plus jolies vivantes. Et il y en a qui sont protégées et la police peut nous donner une contravention. Mais le lutin il ne le savait pas." Il a zappé le lien mort de la fée gardienne/mort de la fleur.
Mais là encore, sans support visuel, c'est un peu dur pour lui d'intégrer tout le sens, surtout en 1e écoute.
Je veux savoir poser sur le papier les images que j'ai dans la tête cry
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 1:05 pm

sherardia
Je veux savoir poser sur le papier les images que j'ai dans la tête cry

j'ai peut être une idée pour ça mais ça devra attendre un peu ;]
Le fait que ton fils zappe des choses montre bien que chacun tire ce qu'il veut de l'histoire. S'il la relit des années après il la prendra encore autrement. C'est ce qui est bien avec les textes assez souple pour être réfléchis!

Sajh Esse

Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas