|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 11:45 am
bah souvent c'est ver le €40... je t'imagine déjà, devant la femme de plaisir, tout perdu
oh, mais troy, je suis la moi =D
any >> j'aime beaucoup ton dessin <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 12:27 pm
comment ça, tu es là toi ? XD
tu me proposes quoi là ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 1:11 pm
DVTroy comment ça, tu es là toi ? XD tu me proposes quoi là ? XD haha xd je suis toujours la! sauf qu'en je ne suis pas la... enfaite, c'était une proposition en l'aire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 2:08 pm
voila la colo!! j'ai fait ça vite vite sans vraiment réfléchir au ombres, mais j'aimerais quand même quelques commentaire sur la colo svp ^^  EDIT: voila le link http://tinypic.com/r/2jfymft/5
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 2:10 pm
question oussa? edit: ayé, vu!! (j'ai un probleme avec l'affichage des images depuis la dernière MAJ de safari moi xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 2:12 pm
déolé, l'image était trop grande, j'ai du la changer elle est la maintenant^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 2:21 pm
shéra, c'est pas ton ordi le problème, c'est juste que il n'était pas mit, l'ancien fessait un page stretching et j'y suis allergique xd
comments plzzz *puppy eyes*
edit : arg, mais je ne fait que faire des double post; désolé ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 2:26 pm
c'est super! j'aime bien tes colos, elles sont toutes douces. Sur les peaux c'est vraiment génial. C'est rigolo, je voyais les ombres d'une autre couleur, genre beige ou bleu/gris, mais assez clair.
juste deux trucs: - fait un claque supplémentaire pour le line, en mode "multiply", sinon il est "étouffé" par les couleurs (les poils du bide de Troy disparaissent, par exemple). - quand tu sélectionnes une zone pour la remplir de couleur, il faut penser a dilater la sélection de 1 ou 2 pixels avant de colorer sinon ca fait une frontière blanche (c'est visible sur le bord des couleurs foncées)
edit: tu fais des double post parce que je poste pas assez vite xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 2:32 pm
ah, au fait, je ne comprend rien a photoshop!
pour les ombres j'ai hésité, et quand j'hésite, je prend une couleur au hasard et j'avais justement utilisé du noir, mais les ombres serait peut-être mieux en plus claire...
mais je devrais un peu me documenter sur l'utilisation correcte de photshop pour éviter que le line parte et qu'il y ai des contours blanc... (je n'ai pas utilisé de calque ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 2:38 pm
anyael et voila.. première fois que vous voyez mes dessins (pas trop taper hein sweatdrop )  Any, j'aime trop, les expressions sont subtiles, c'est à mourir de rire mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 2:43 pm
vos dessins sont fort expressifs et jolies mes demoiselles =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 3:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 5:15 pm
ExNihilo Any, j'aime trop, les expressions sont subtiles, c'est à mourir de rire mad d Merci Van ! je sais pas trop quoi dire d'autre xp (enfait, Troy, grace a toi, un nouveau personnage vient d'arriver dans le petit monde que j'ai créé .. je sens que je vais pourvoir ré-avoir de l'inpi whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 10:01 am
bah écoute ... de rien XD
il y en a encore qui ont un dessin à poster ou je termine les inscriptions ?
et d'ailleurs je fais quoi pour le dessin de sherardia que Azu a coloré ? =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 10:47 am
DVTroy bah écoute ... de rien XD il y en a encore qui ont un dessin à poster ou je termine les inscriptions ? et d'ailleurs je fais quoi pour le dessin de sherardia que Azu a coloré ? =/ bah c'est le dessin de shera! t'as demandé un dessin, pas une colo dommage que je n'ai pas su coloré mon dessin ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |