Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
la folie des bentos Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

les bentos:
  je trouve ça trop kawai >_<
  c'est une bonne idée ^_^
  j'en vois pas l'intéret -_-
  m'en fou! veux des golds €_€
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Jan 06, 2009 2:05 pm

je ne crois pas, mais apres avoir demandé à ma mère, la bento chez eux revient a peu pres au même prix que sur e-bay (~25€), sauf que sur e-bay tu as plus de choix (taille motifs, couleurs...)
PostPosted: Tue Jan 06, 2009 2:41 pm

Merci Van pour cette astuce, il est un peu tard pour tester que bon, je vais peut etre pas le faire, mais une envie me prend !!!!! C'est dur !!!

Van, sur le site que tu as mis, elle parle de riz vinaigré lol

anyael

Newbie Friend

miss_myli

PostPosted: Wed Jan 07, 2009 1:12 pm

Oui oui Van, je me mouille les petites mains et je met du sel lors du façonnage. Je suis une amateur en la matière, mais je connais quand même les bases xD. J'essaierai le truc truc du film alimentaire, c'est pas con du tout du tout comme idée.

Mes recherches de Bento-Box se sont avéré infructueuses, je n'en ai trouvé que 3 modèles très cheapette et pas très beau. J'imagine que je finirai par en prendre une sur le net. La Deli Sushi ou la Kimono pink long de chez Bento&co m'intéressent pas mal, reste à voir combien ça me coûterai avec les frais de transport....

Finalement j'ai jeté mon dévolu sur un petit sac et une paire de baguette toutes mignonnes, j'irai chercher des boites lock&lock avec compartiments (si j'en trouve), quitte à pas avoir de bwabwate, autant manger avec classe et kawaïness.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 1:37 pm

Bon ben finalement, je l'aurais ma boite whee
J'ai été farfouiller un peu sur ebay et je suis tombé sur une à un assez bon prix, mais avec des frais de shipping un peu élevé, mais avec le prix qu'elle coutait je vais pas chialer. Je me suis aussi commandé des pot a sauce en forme de poissons et de bouteilles (et ca me donnais un rabais en plus rolleyes )

J'estime que je devrais l,avoir un peu avant ma rentrée, en tout cas j'espère.
Même que j'ai deja mon idée pour mon premier bento

miss_myli

Lio Dulac

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 2:03 pm

J'aimerais trouver THE site sur internet ou ils vendent vraiment de tout whee ça serait extra !!
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 2:19 pm

Lio Dulac
J'aimerais trouver THE site sur internet ou ils vendent vraiment de tout whee ça serait extra !!

Ebay ! xd

miss_myli

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Jan 10, 2009 9:27 am

mes premiers oigiris !!
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

bon, pas tres triangulaires, mais c'est un début ^^
Merci Van, pour ta technique, elle est très très bien !!!
*donne un eclair au chocolat*

Ah oui, pour ceux ou celles qui l'ont reconnu, ce sont les chute de feuille de nori de mon bento (et oui, pas de perte... bon, ça fait pas terrible, mais c'était pour tester...)

Il y en a fouré à la sauce tomate et d'autres aux cornichons (oui oui je sais, mais il y a vait plus rien dans le frigo xp )
PostPosted: Sat Jan 10, 2009 9:30 am

c'est pas mal du tout Anyael ! et puis de toute façon, ça finit en bouilli dans ton estomac surprised
Déjà mieux que les miennes qui étaient même pas de grandeur semblables xd

miss_myli

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Jan 10, 2009 9:39 am

miss_myli
c'est pas mal du tout Anyael ! et puis de toute façon, ça finit en bouilli dans ton estomac surprised

c'est une illusion d'optique, elles sont toutes petites. xd
PostPosted: Sat Jan 10, 2009 9:42 am

anyael
miss_myli

c'est une illusion d'optique, elles sont toutes petites. xd

ah... ben sont bien petite quand même bon ! xd

miss_myli

Erydjel

PostPosted: Sat Jan 10, 2009 12:04 pm

miss_myli
Lio Dulac

Ebay ! xd

Mais c'est cheeeeeeeeeeer crying
PostPosted: Sat Jan 10, 2009 12:06 pm

Erydjel
miss_myli
Lio Dulac

Ebay ! xd

Mais c'est cheeeeeeeeeeer crying

j'avoue, mais c'est malheureusement le prix à payer si on veut quelques choses qu'on ne trouve pas près de chez nous.
Le magasin de truc a Bento bien rempli le plus près de chez moi se trouve... à Vancouver, à l'autre bout du pays crying

miss_myli

Erydjel

PostPosted: Sat Jan 10, 2009 12:15 pm

Oui mais c'est pas toujours simple à suivre !
Par exemple ça :

http://cgi.ebay.fr/Cuiseur-a-Takoyaki-Takoyaki-Maker_W0QQitemZ370121672076QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Cuisine_CasseroleriePlats?_trksid=p3286.m20.l1116

ça dit " 38€ + 5€ de frais de port "
mais un peu plus bas on lit " Paiement : PayPal / Chèque / Virement.
!Ne faites pas de chèque sans lire les instructions de paiement s.v.p. ! " c'est un lien et quand on clique sur le lien c'est plus 5€ mais 10€ de frais de pot qu'il y a marqué.

Mais plus bas y a encore " Livraison et expédition A Service
5,00 EUR "

On y perd son latin ....
PostPosted: Sat Jan 10, 2009 12:19 pm

Erydjel
Oui mais c'est pas toujours simple à suivre !
Par exemple ça :

http://cgi.ebay.fr/Cuiseur-a-Takoyaki-Takoyaki-Maker_W0QQitemZ370121672076QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Cuisine_CasseroleriePlats?_trksid=p3286.m20.l1116

ça dit " 38€ + 5€ de frais de port "
mais un peu plus bas on lit " Paiement : PayPal / Chèque / Virement.
!Ne faites pas de chèque sans lire les instructions de paiement s.v.p. ! " c'est un lien et quand on clique sur le lien c'est plus 5€ mais 10€ de frais de pot qu'il y a marqué.

Mais plus bas y a encore " Livraison et expédition A Service
5,00 EUR "

On y perd son latin ....

J'y comprend plus rien moi Oo xd
Pourtant ma transaction pour mon bento n'a pas été très dure, c'était le prix + les frais de shipping et voila tout...

miss_myli

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Jan 10, 2009 2:39 pm

ery, je sais sinon, qu'il y a des boutiques a Paris...
La je n'y suis pas mais qd j'y suis, je peux faire l'intermédiaire si besoin....
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces