Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Silence sur le plateau ! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 34 35 36 37 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Soji-chan

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 9:01 pm

oui c ca. mais alors il est rendu ou ptit Moun? dans son francais je parle
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 11:23 pm

Omg. Dictee PGL time.
domokun

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 6:48 am

ben il arrive a dire quelque phrase et des fois il comprend un peu de ce que le monde dit , mais il faut pas qu'il parle trop vite.
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 10:55 am

la meilleur facon pour u il improove, c est qu'il se mette a cotoyer du monde qui parle francais
IMMERSION TIME!!!!

Soji-chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 11:19 am

Oui, mais le francais est l'une des langues la plus dure a apprendre! Avec les accents, les genres, le pluriel, les exceptions... Meme que ceux qui parle francais depuis la naissance ont souvent du mal a l'ecrire correctement...
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 11:25 am

Resident Isaka
Oui, mais le francais est l'une des langues la plus dure a apprendre! Avec les accents, les genres, le pluriel, les exceptions... Meme que ceux qui parle francais depuis la naissance ont souvent du mal a l'ecrire correctement...

ya tu quelquun qui a prenonce mon nom? ninja

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:24 pm

Duncan_Idaho
Resident Isaka

ya tu quelquun qui a prenonce mon nom? ninja
non tarla sweatdrop
PostPosted: Wed Mar 02, 2005 4:33 pm

Soji-chan
la meilleur facon pour u il improove, c est qu'il se mette a cotoyer du monde qui parle francais
IMMERSION TIME!!!!

Exactement! Donc nous devons l'inviter a aller danser.. c'est pour le bien de son francais, Lay!

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Wed Mar 02, 2005 4:43 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Mar 02, 2005 4:52 pm

Ann-y

Yamato Aijou

PostPosted: Wed Mar 02, 2005 5:28 pm

Resident Isaka

La francais est difficile a apprendre, soit, mais il ne fait pas le top 5... L'esperanto, le chinois, l'allemand... entre autres... sont beaucoup plus difficiles dans certains cas.
PostPosted: Wed Mar 02, 2005 5:29 pm

Moe j'dis que c'est l'Klingon l'plus tough. Quoique des guerriers sans cervelles, ca doit pas etre ben ben fort sul parle ! P't'etre bin l'vulcain d'bord...

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Wed Mar 02, 2005 6:24 pm

Yamato Aijou
Resident Isaka

La francais est difficile a apprendre, soit, mais il ne fait pas le top 5... L'esperanto, le chinois, l'allemand... entre autres... sont beaucoup plus difficiles dans certains cas.

Il fait effectivement parti du top 5, en matiere de langues populaires compliquees.
Vive les regles batardes, sorties carrement de nulle part, venant rendre encore plus casse-tete la complexite de notre belle langue!
PostPosted: Wed Mar 02, 2005 8:07 pm

Soji-chan

lika_siruka

PostPosted: Thu Mar 03, 2005 7:18 am

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 34 35 36 37 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash