|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 9:01 pm
oui c ca. mais alors il est rendu ou ptit Moun? dans son francais je parle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:23 pm
Omg. Dictee PGL time. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:48 am
ben il arrive a dire quelque phrase et des fois il comprend un peu de ce que le monde dit , mais il faut pas qu'il parle trop vite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:55 am
la meilleur facon pour u il improove, c est qu'il se mette a cotoyer du monde qui parle francais IMMERSION TIME!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:19 am
Oui, mais le francais est l'une des langues la plus dure a apprendre! Avec les accents, les genres, le pluriel, les exceptions... Meme que ceux qui parle francais depuis la naissance ont souvent du mal a l'ecrire correctement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:25 am
Resident Isaka Oui, mais le francais est l'une des langues la plus dure a apprendre! Avec les accents, les genres, le pluriel, les exceptions... Meme que ceux qui parle francais depuis la naissance ont souvent du mal a l'ecrire correctement... ya tu quelquun qui a prenonce mon nom? ninja
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:24 pm
Duncan_Idaho Resident Isaka Oui, mais le francais est l'une des langues la plus dure a apprendre! Avec les accents, les genres, le pluriel, les exceptions... Meme que ceux qui parle francais depuis la naissance ont souvent du mal a l'ecrire correctement... ya tu quelquun qui a prenonce mon nom? ninja non tarla sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:33 pm
Soji-chan la meilleur facon pour u il improove, c est qu'il se mette a cotoyer du monde qui parle francais IMMERSION TIME!!!! Exactement! Donc nous devons l'inviter a aller danser.. c'est pour le bien de son francais, Lay!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:28 pm
Resident Isaka Oui, mais le francais est l'une des langues la plus dure a apprendre! Avec les accents, les genres, le pluriel, les exceptions... Meme que ceux qui parle francais depuis la naissance ont souvent du mal a l'ecrire correctement... La francais est difficile a apprendre, soit, mais il ne fait pas le top 5... L'esperanto, le chinois, l'allemand... entre autres... sont beaucoup plus difficiles dans certains cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:29 pm
Moe j'dis que c'est l'Klingon l'plus tough. Quoique des guerriers sans cervelles, ca doit pas etre ben ben fort sul parle ! P't'etre bin l'vulcain d'bord...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 6:24 pm
Yamato Aijou Resident Isaka Oui, mais le francais est l'une des langues la plus dure a apprendre! Avec les accents, les genres, le pluriel, les exceptions... Meme que ceux qui parle francais depuis la naissance ont souvent du mal a l'ecrire correctement... La francais est difficile a apprendre, soit, mais il ne fait pas le top 5... L'esperanto, le chinois, l'allemand... entre autres... sont beaucoup plus difficiles dans certains cas. Il fait effectivement parti du top 5, en matiere de langues populaires compliquees. Vive les regles batardes, sorties carrement de nulle part, venant rendre encore plus casse-tete la complexite de notre belle langue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 8:07 pm