|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:01 pm
Hum je suis claustrophobe, je ne supporte pas d'être dans un espace clos, les ascenseurs, cabines de bateaux, etc... Si je suis forcée d'y rester, je tombe dans les pommes... Sinon, j'ai peur du feu, mais je le supporte, de loin... J'ai aussi peur du vent, la nuit, quand il est pas fort, ca me rend malade, je fais des crises d'angoisses si le vent souffle la nuit, surtout quand je suis dehors... je me mets à hurler et je tombe dans les pommes... c'est bizarre ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:04 pm
^-^Geb_Geb^-^ cest drole on a réussi a faire presque une page complete dans ce topic juste sur les nouilles xd je vais essayer de dégouter tout le monde des nouilles comme sa un jour personne va nen manger muhahahahhahaha bon je vou raconte dou vien cette phobie, javais a peu pres 5 ans et jai mis une nouilles pas cuite (donc sec) dans un verre de jus (me demandez pas pk jai fait sa) la je lai oublier pi 2 jour apres jai voulu laver le verre de jus mais la nouille est apparu eek et la je vous dit pas eurkkkk lhorreur elle étais rendu mauve pi elle étais toute gonflé stai horrible jai tellement vomi quand vu sa eurkkk jai encore le gout den vomir gonk regardez mon histoire je lai jamais dit a personne cest qwuand meem un mom,ent important blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:04 pm
la noirceure...et les stupides légendes de ma cousine...elle est née en Haïti et elle me fesait croire que là-bas il y a pleine de nain habillé bizarrement (un énorme chapeau rouge et des chort bleu) et ils passent a toute vitesse devant toi à 24:00 quand t'es dehors...ou qu'il y a des images bizarres du genre (encore à 24:00h) un lempadère (parce que là-bas ça n'existe pas...) et on peu des fois voir un géant et un nain (le même, habillé de la même façon! xd )côte à côte accoté sur le lempadère...et y'en a bien d'autre...après mes parents se demande pourquoi j'avais peur le soir... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:06 pm
[suzuka] Hum je suis claustrophobe, je ne supporte pas d'être dans un espace clos, les ascenseurs, cabines de bateaux, etc... Si je suis forcée d'y rester, je tombe dans les pommes... Sinon, j'ai peur du feu, mais je le supporte, de loin... J'ai aussi peur du vent, la nuit, quand il est pas fort, ca me rend malade, je fais des crises d'angoisses si le vent souffle la nuit, surtout quand je suis dehors... je me mets à hurler et je tombe dans les pommes... c'est bizarre ? heart bah pas ten que sa ya du monde qui supporte pas le vent a cause sa fait trop de bruit aussi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:06 pm
^-^Geb_Geb^-^ ^-^Geb_Geb^-^ cest drole on a réussi a faire presque une page complete dans ce topic juste sur les nouilles xd je vais essayer de dégouter tout le monde des nouilles comme sa un jour personne va nen manger muhahahahhahaha bon je vou raconte dou vien cette phobie, javais a peu pres 5 ans et jai mis une nouilles pas cuite (donc sec) dans un verre de jus (me demandez pas pk jai fait sa) la je lai oublier pi 2 jour apres jai voulu laver le verre de jus mais la nouille est apparu eek et la je vous dit pas eurkkkk lhorreur elle étais rendu mauve pi elle étais toute gonflé stai horrible jai tellement vomi quand vu sa eurkkk jai encore le gout den vomir gonk regardez mon histoire je lai jamais dit a personne cest qwuand meem un mom,ent important blaugh blaugh blaugh xd et moi j'aimais ca les nouille... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:07 pm
mangas_girl4 la noirceure...et les stupides légendes de ma cousine...elle est née en Haïti et elle me fesait croire que là-bas il y a pleine de nain habillé bizarrement (un énorme chapeau rouge et des chort bleu) et ils passent a toute vitesse devant toi à 24:00 quand t'es dehors...ou qu'il y a des images bizarres du genre (encore à 24:00h) un lempadère (parce que là-bas ça n'existe pas...) et on peu des fois voir un géant et un nain (le même, habillé de la même façon! xd )côte à côte accoté sur le lempadère...et y'en a bien d'autre...après mes parents se demande pourquoi j'avais peur le soir... stare ahahahah drole dhistoire mais svp lisez mon histoire de nouille mutante blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:18 pm
Moi je suis agoraphobe... C'est-à-dire que j'ai un peur atroce des foules. De me retrouver en plein milieu d'une foule. Je fais des crises, j'arrête de respirer parce que je suis sûre que je ne peux plus le faire. Je me mets à pleurer et si personne ne me sors de là je suis incapable de bouger. Mais j'aime bien manifester, tant que j'ai au moins 1 mètre de chaque côté autour de moi surprised 3nodding .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:23 pm
Cheffy Moi je suis agoraphobe... C'est-à-dire que j'ai un peur atroce des foules. De me retrouver en plein milieu d'une foule. Je fais des crises, j'arrête de respirer parce que je suis sûre que je ne peux plus le faire. Je me mets à pleurer et si personne ne me sors de là je suis incapable de bouger. Mais j'aime bien manifester, tant que j'ai au moins 1 mètre de chaque côté autour de moi surprised 3nodding . Pareil, je ne peux pas faire les magasins, les soldes je ne vous en parle même pas sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:47 pm
^-^Geb_Geb^-^ mangas_girl4 la noirceure...et les stupides légendes de ma cousine...elle est née en Haïti et elle me fesait croire que là-bas il y a pleine de nain habillé bizarrement (un énorme chapeau rouge et des chort bleu) et ils passent a toute vitesse devant toi à 24:00 quand t'es dehors...ou qu'il y a des images bizarres du genre (encore à 24:00h) un lempadère (parce que là-bas ça n'existe pas...) et on peu des fois voir un géant et un nain (le même, habillé de la même façon! xd )côte à côte accoté sur le lempadère...et y'en a bien d'autre...après mes parents se demande pourquoi j'avais peur le soir... stare ahahahah drole dhistoire mais svp lisez mon histoire de nouille mutante blaugh t'inquiet je l'ai cote moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 2:15 pm
[suzuka] Cheffy Moi je suis agoraphobe... C'est-à-dire que j'ai un peur atroce des foules. De me retrouver en plein milieu d'une foule. Je fais des crises, j'arrête de respirer parce que je suis sûre que je ne peux plus le faire. Je me mets à pleurer et si personne ne me sors de là je suis incapable de bouger. Mais j'aime bien manifester, tant que j'ai au moins 1 mètre de chaque côté autour de moi surprised 3nodding . Pareil, je ne peux pas faire les magasins, les soldes je ne vous en parle même pas sweatdrop heart Pareil, la foule je la supporte pas toute seule il faut que je m'occupe ou qu'il ya aie ma meilleure amie pour faire les magasins avec moi, sinon me sent trop mal à laise, malheureusement y a pas des rue et des magasins vides crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 2:39 pm
^-^Geb_Geb^-^ ^-^Geb_Geb^-^ cest drole on a réussi a faire presque une page complete dans ce topic juste sur les nouilles xd je vais essayer de dégouter tout le monde des nouilles comme sa un jour personne va nen manger muhahahahhahaha bon je vou raconte dou vien cette phobie, javais a peu pres 5 ans et jai mis une nouilles pas cuite (donc sec) dans un verre de jus (me demandez pas pk jai fait sa) la je lai oublier pi 2 jour apres jai voulu laver le verre de jus mais la nouille est apparu eek et la je vous dit pas eurkkkk lhorreur elle étais rendu mauve pi elle étais toute gonflé stai horrible jai tellement vomi quand vu sa eurkkk jai encore le gout den vomir gonk regardez mon histoire je lai jamais dit a personne cest qwuand meem un mom,ent important blaugh blaugh blaugh c'est vrai ? eek j'ai envie d'essayer xp faut du jus de quoi ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 3:46 pm
du jus de raisin pi mon javais mis un macaroni dedans sweatdrop c'est horrible burppppppp *va vomir dans un coin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 3:46 pm
Moi c'est qu'on regarde par ma fenêtre le soir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 4:29 pm
[ shulie ] Moi c'est qu'on regarde par ma fenêtre le soir... tu as quelque chose a cacher ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|