|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 11:31 am
Gotika Narata-Chan Antares Parce que j'adoreuuu sa tête domokun xd heart Mdr , elle a un quelque choze de comique ? ;PNan,mais jle trop beau *o* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 11:43 am
Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Parce que j'adoreuuu sa tête domokun xd heart Mdr , elle a un quelque choze de comique ? ;PNan,mais jle trop beau *o* heart T'en oublies des mots xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 11:47 am
Gotika Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Parce que j'adoreuuu sa tête domokun xd heart Mdr , elle a un quelque choze de comique ? ;PNan,mais jle trop beau *o* heart T'en oublies des mots xd Mdr xd Ba parce que quand c'était mon maître,sa tête m'a beaucoup plus heart xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 11:50 am
Gotika Mistress Dragon Leena Asakura moi veux pas mettre ma photo * suis trop moche * >.< Mouais c'est ce qu'on dit.... stare xd
C'est moi qui suis moche plutôt xp (La f*rme Tika mrgreen heart ) Suffit vous 2 ! scream stressed sweatdrop
D'abord , Mistress (non la fermerai pas :p) tu es très zoulie ^-^ Et toi Leena , bah jtai jamais vu ^^" mais je suis sure que tu mens 3nodding Merci ^^Menteuse ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 12:04 pm
Mistress Dragon Gotika Mistress Dragon Leena Asakura moi veux pas mettre ma photo * suis trop moche * >.< Mouais c'est ce qu'on dit.... stare xd
C'est moi qui suis moche plutôt xp (La f*rme Tika mrgreen heart ) Suffit vous 2 ! scream stressed sweatdrop
D'abord , Mistress (non la fermerai pas :p) tu es très zoulie ^-^ Et toi Leena , bah jtai jamais vu ^^" mais je suis sure que tu mens 3nodding Merci ^^Menteuse >< Moi ?? Mentir hein ?! scream domokun heart Fais moi face et répète ça domokun xp
Narata >> Ghe ? maître ? o.0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 12:13 pm
Té,avant,Nova était mon maître spirituel et je le bichonner[pour déc'].Et on rigolait tous les deux sur le sujet "Les exams'" et docn,comme Nova avait obtenu je sais plus quoi,j'ai cherché sur Google une photo de champagne et j'ai trouvé un mec qui tenait une coupe de champage et il avait un uniforme qu'on les Américains quand ils réussissent leur bac ou aute chose,et donc je l'ai mise pour déconner,et là Nova ma sorti sa vraie photo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 12:40 pm
Narata-Chan Antares Té,avant,Nova était mon maître spirituel et je le bichonner[pour déc'].Et on rigolait tous les deux sur le sujet "Les exams'" et docn,comme Nova avait obtenu je sais plus quoi,j'ai cherché sur Google une photo de champagne et j'ai trouvé un mec qui tenait une coupe de champage et il avait un uniforme qu'on les Américains quand ils réussissent leur bac ou aute chose,et donc je l'ai mise pour déconner,et là Nova ma sorti sa vraie photo xd Aah , okaay xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 6:45 pm
voilà une photo que j'ai pris à Paques...bon c'est pas une belle photo...c'est rare que mes photos sont belles de toute façon crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 10:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 11:45 pm
Pour ceux qu'il veut savoir a quoi resemble Sephi.... bien il resemble a Sephi XD c'est tout xd  c'est moi et mon Chumy wink lui au centre....... bin c'est un loser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:07 am
Narata, veux voir ta photo moiiii ! La mienne je la passe qu'aux VIPs, elle vaudra chère quand je serai devenue une star! eek xd Faites pas attention, je suis folle. *premier message dans cette guilde de la revenante* Aucun rapport, mais je trouve ça cool ces guildes. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:15 am
Quand je serais un peu moins crevé, je donnerai une photo de moi convenable... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:18 am
Nihi... xd J'en ai une que j'ai passée à Narata mais j'étais en plein examen, j'étais mort... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:22 am
Yume Kusugawa Nihi... xd J'en ai une que j'ai passée à Narata mais j'étais en plein examen, j'étais mort... sweatdrop erf sweatdrop sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|