|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:39 pm
Tekisunrise tous les parfums blaugh Kacho => ben c l''attitude de boulets mdrrrr mrgreen [coupure de quote wink ] c'est parti : un parfum par etage... finalement je vais en faire 2 sinon ca passera plus les portes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:45 pm
Je suis contente de l'angouement que la taverne apporte dans la guild que de bonne humeur que de bonne humeur je suis enchantee 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:47 pm
raaaah si je savais utiliser photoshop, jaimerai faire des montages, au fait faudrai faire une photo du personnel devant la taverne razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:49 pm
kacho a raison mais pour ne pas bacler ca il faudrait demander a une pro comme chelly 3nodding je pense qu'elle en serait ravie en plus smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:49 pm
Kacho Ohji raaaah si je savais utiliser photoshop, jaimerai faire des montages, au fait faudrai faire une photo du personnel devant la taverne razz je suis deja sur le coup Kacho ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:50 pm
ca part bien je sens qu'on v abien s'amuser ici heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:53 pm
el_panZer ca part bien je sens qu'on v abien s'amuser ici heart ^^ moi aussi je suis content, ca va attirer du monde sur la guilde et donner une bonne reputation 3nodding teki>quand la photo sera termine je la mettrai sur la page d'accueil de la guilde pendant un moment wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:55 pm
Chocoboy5 el_panZer ca part bien je sens qu'on v abien s'amuser ici heart ^^ moi aussi je suis content, ca va attirer du monde sur la guilde et donner une bonne reputation 3nodding teki>quand la photo sera termine je la mettrai sur la page d'accueil de la guilde pendant un moment wink oki ca marche masi di ma marmotte tu as pas la banniere que je t'ai fait hein
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:59 pm
faudra qu'on me prete des vetements pour faire un peu prof une petit jupe et un chemisier sa devrai aller avec un bouquin ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:02 pm
Sinon jai toujours GAC 1.3 et togetseph aussi je ferai un topic pour ca mais demain je vais pa tarder a y aller ^^ j'essayerai de faire une photo de classe, on verra!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:04 pm
Ben alors bonne nuit Kacho si tu vas pas tarder ^^ merci pour le post avec les images
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:06 pm
Tekisunrise Chocoboy5 el_panZer ca part bien je sens qu'on v abien s'amuser ici heart ^^ moi aussi je suis content, ca va attirer du monde sur la guilde et donner une bonne reputation 3nodding teki>quand la photo sera termine je la mettrai sur la page d'accueil de la guilde pendant un moment wink oki ca marche masi di ma marmotte tu as pas la banniere que je t'ai fait hein voila la baniere de miss teki
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:09 pm
Bonne nuit les gens , je vous fais plein de bisou et je vous di a demain heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|