|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 3:03 pm
sherardia c'est demain qu'on attaque le tirage au sort! allez tous, updatez vos wishlists, j'explore le MP et les stores 3nodding *frétille d'impatience* edit: au fait, Vanounette, t'es dans aucune catégorie? On a aucune chance de te tirer au sort? edit 2: m€rd€, j'ai édité machinalement, pardon... mais c'est pas grave, hein? confused je veux pas recevoir des coups de houx-bambou crying xd heart Je vais m'inscrire, je sais pas dans quelle catégorie, je me tâte....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 3:07 pm
juste pour signaler que je travaille le 25 et apres le taff je m enchaine 500 km pour voir papa maman . je serai chez papa maman du 25 au 31 et je ne sais pas si je pourrai me connecter donc vous aurez les cadeau entre le 26 et le 1er janvier n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 3:08 pm
Togesteph juste pour signaler que je travaille le 25 et apres le taff je m enchaine 500 km pour voir papa maman . je serai chez papa maman du 25 au 31 et je ne sais pas si je pourrai me connecter donc vous aurez les cadeau entre le 26 et le 1er janvier n_n Aucun souci, merci de prévenir n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 1:19 am
Dis Van, on a quand même le droit de faire des cadeaux aux gens qu'on tirerait pas au sort, hein? *___* --> Question stupide
Enfin en tout cas Shera, t'en fait pas, le houx renforcé au bambou, je suis toujours plus encline à l'utiliser contre des membres de la gent masculine.... (étrange hein? rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 1:28 am
Nan! t'as pas le droit de faire des cadeaux aux gens que tu tires pas au sort! et si tu le fais quand meme, tu risque le bannissement a vie pour désobeissance grave twisted
*se baisse pour éviter une caisse de champignons* Héééé! tricheuse, c'est pas de saison les champignons!
*se ramasse un coup de fouet-guirlande-lumineuse* OK, OK, ca c'est de saison sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 1:31 am
Oh non! Shera brûle! Shera brûûûûûle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 1:36 am
sherardia Nan! t'as pas le droit de faire des cadeaux aux gens que tu tires pas au sort! et si tu le fais quand meme, tu risque le bannissement a vie pour désobeissance grave twisted *se baisse pour éviter une caisse de champignons* Héééé! tricheuse, c'est pas de saison les champignons! *se ramasse un coup de fouet-guirlande-lumineuse* OK, OK, ca c'est de saison sweatdrop xd heart heart J'aime ta façon t'anticiper (assez justement je l'avoue mrgreen ) mes réactions XD Et puis pour les champignons, y'a pas de saison... les champignons: c'est le bien *_____* (rah c'est malin j'ai une terrible envie d'une petite poelée là du coup... neutral ) Pi de toute façon vous aurez pas le choix ^_^ Je me suis inscrite sur le topic pour faire des cadeaux à des gens à qui je n'aurais pas forcément pensé à en faire sinon. Parce qu'il y a un certains nombre de personnes qui sont déjà référencés dans mon fichier excel prévisionnel pour les cadeaux mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 1:58 am
fichier excel de noyel ... *déraisonne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 3:02 am
Mouuuuuuuuuuuuuuh? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 5:50 am
Azeganiel Parce qu'il y a un certains nombre de personnes qui sont déjà référencés dans mon fichier excel prévisionnel pour les cadeaux mrgreen *a vu le fichier excel en question* Il existe vraiment, si si si!!! *bisou à son panda organisateur préféré* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:09 am
Je vais mettre tout le monde d'accord : ACVan Vous n'avez pas besoin de ce topic pour faire des cadeaux [...]. Le temps que je revienne avec mon principal, je clos les listes et je vous donne les instructions pour le lancer de random number 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:53 am
Attention, attention, la clôture des listes approche ! Inscriptions de derière seconde, c'est maintenant ! Quand les lancers débuteront, elles seront fermées pour toutes les catégories qui ont déjà eu des lancers validés.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:55 am
YIIIIHA ~ (Ca va, je sors 3nodding heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:18 am
Suivez le lien de la bann' ci-dessus pour lire les instructions puis lancez le Random number tel que spécifié.
Merci et bonne chance !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|