Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
FSG 2007 ~ Le Jeu des Pères Noël Secrets Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Noël, c'est le bien
  Mouuuuuuuuuuh ^o^ *option spéciale Panda de Noël*
  Gligligling *option spéciale danse du flocon* (comprenne qui pourra)
  n_______n
  Tant que le petit Papa Noël met des golds dans mes souliers...
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Dec 16, 2007 3:03 pm

sherardia
c'est demain qu'on attaque le tirage au sort! allez tous, updatez vos wishlists, j'explore le MP et les stores 3nodding
*frétille d'impatience*

edit: au fait, Vanounette, t'es dans aucune catégorie? On a aucune chance de te tirer au sort?

edit 2: m€rd€, j'ai édité machinalement, pardon... mais c'est pas grave, hein? confused je veux pas recevoir des coups de houx-bambou crying

xd heart

Je vais m'inscrire, je sais pas dans quelle catégorie, je me tâte....
PostPosted: Sun Dec 16, 2007 3:07 pm

juste pour signaler que je travaille le 25 et apres le taff je m enchaine 500 km pour voir papa maman .
je serai chez papa maman du 25 au 31 et je ne sais pas si je pourrai me connecter donc vous aurez les cadeau entre le 26 et le 1er janvier n_n

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Dec 16, 2007 3:08 pm

Togesteph
juste pour signaler que je travaille le 25 et apres le taff je m enchaine 500 km pour voir papa maman .
je serai chez papa maman du 25 au 31 et je ne sais pas si je pourrai me connecter donc vous aurez les cadeau entre le 26 et le 1er janvier n_n

Aucun souci, merci de prévenir n_n heart
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 1:19 am

Dis Van, on a quand même le droit de faire des cadeaux aux gens qu'on tirerait pas au sort, hein? *___*
--> Question stupide

Enfin en tout cas Shera, t'en fait pas, le houx renforcé au bambou, je suis toujours plus encline à l'utiliser contre des membres de la gent masculine.... (étrange hein? rolleyes )

Azeganiel

Magic Nymph

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 1:28 am

Nan! t'as pas le droit de faire des cadeaux aux gens que tu tires pas au sort! et si tu le fais quand meme, tu risque le bannissement a vie pour désobeissance grave twisted

*se baisse pour éviter une caisse de champignons* Héééé! tricheuse, c'est pas de saison les champignons!

*se ramasse un coup de fouet-guirlande-lumineuse* OK, OK, ca c'est de saison sweatdrop
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 1:31 am

Oh non! Shera brûle! Shera brûûûûûle!

redseed666

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Mon Dec 17, 2007 1:36 am

sherardia
Nan! t'as pas le droit de faire des cadeaux aux gens que tu tires pas au sort! et si tu le fais quand meme, tu risque le bannissement a vie pour désobeissance grave twisted

*se baisse pour éviter une caisse de champignons* Héééé! tricheuse, c'est pas de saison les champignons!

*se ramasse un coup de fouet-guirlande-lumineuse* OK, OK, ca c'est de saison sweatdrop

xd heart heart

J'aime ta façon t'anticiper (assez justement je l'avoue mrgreen ) mes réactions XD

Et puis pour les champignons, y'a pas de saison... les champignons: c'est le bien *_____*
(rah c'est malin j'ai une terrible envie d'une petite poelée là du coup... neutral )

Pi de toute façon vous aurez pas le choix ^_^
Je me suis inscrite sur le topic pour faire des cadeaux à des gens à qui je n'aurais pas forcément pensé à en faire sinon.
Parce qu'il y a un certains nombre de personnes qui sont déjà référencés dans mon fichier excel prévisionnel pour les cadeaux mrgreen
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 1:58 am

fichier excel de noyel ... *déraisonne*

ayan___7h0r

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Mon Dec 17, 2007 3:02 am

Mouuuuuuuuuuuuuuh? surprised
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 5:50 am

Azeganiel
Parce qu'il y a un certains nombre de personnes qui sont déjà référencés dans mon fichier excel prévisionnel pour les cadeaux mrgreen

*a vu le fichier excel en question*
Il existe vraiment, si si si!!!

*bisou à son panda organisateur préféré* 4laugh heart

Trepta

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Mon Dec 17, 2007 9:09 am

Je vais mettre tout le monde d'accord :
ACVan
Vous n'avez pas besoin de ce topic pour faire des cadeaux [...].

Le temps que je revienne avec mon principal, je clos les listes et je vous donne les instructions pour le lancer de random number 3nodding
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 9:53 am

Attention, attention, la clôture des listes approche !
Inscriptions de derière seconde, c'est maintenant ! Quand les lancers débuteront, elles seront fermées pour toutes les catégories qui ont déjà eu des lancers validés.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Szmanda Banana ~

PostPosted: Mon Dec 17, 2007 9:55 am

YIIIIHA ~
(Ca va, je sors 3nodding heart )
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 10:18 am

User Image

Suivez le lien de la bann' ci-dessus pour lire les instructions puis lancez le Random number tel que spécifié.

Merci et bonne chance !

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azeganiel generated a random number between 1 and 20 ... 19!

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Mon Dec 17, 2007 10:23 am

Pas encore de numéros tirés.
Lancer pour la catégorie 1 ^_^
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers