Aimez vous votre prenom ? |
Oui |
|
58% |
[ 150 ] |
pas de trop |
|
24% |
[ 62 ] |
pas du tout |
|
5% |
[ 13 ] |
Jaimerai bien changer de prenom |
|
12% |
[ 32 ] |
|
Total Votes : 257 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:08 pm
MiSsKuRsS Hu Vero tu la eu o_O je croyais que c'étais inconnu comme nom et en voie de diparition... Héhéhé moi et les nom!! on m'apelle pas: la minette qui sait tout .. pour rien!! nah je rigole mais allé kan meme jai dit plusieurs nom.. lequel de ceux-la???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:09 pm
Moi mon nom c un nom arabe (marocain)je l'aime pas mais jsui oblige de vivre avec c 'est Soraya
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:10 pm
Mikasa_Minai Moi mon nom c un nom arabe (marocain)je l'aime pas mias jsui oblige de vivre avec mon nom est Soraya C full special comme nom c hot moi jtrouve !!! Tes amies t'apelle So han di ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:10 pm
~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS Hu Vero tu la eu o_O je croyais que c'étais inconnu comme nom et en voie de diparition... Héhéhé moi et les nom!! on m'apelle pas: la minette qui sait tout .. pour rien!! nah je rigole mais allé kan meme jai dit plusieurs nom.. lequel de ceux-la??? Corinne...*Va se cacher sous un tapis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:11 pm
~X~Veroo~X~ Mikasa_Minai Moi mon nom c un nom arabe (marocain)je l'aime pas mias jsui oblige de vivre avec mon nom est Soraya C full special comme nom c hot moi jtrouve !!! Tes amies t'apelle So han di ???elle ma'apelle soso
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:12 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS Hu Vero tu la eu o_O je croyais que c'étais inconnu comme nom et en voie de diparition... Héhéhé moi et les nom!! on m'apelle pas: la minette qui sait tout .. pour rien!! nah je rigole mais allé kan meme jai dit plusieurs nom.. lequel de ceux-la??? Corinne...*Va se cacher sous un tapis* Heiinn Corinne c vrm bo sort du tapis vieille branche !!! jdit pas si tu torai apellé colette alors la.. héhéhéhé sweatdrop mais Corinne C VRM BEAU !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:13 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS Hu Vero tu la eu o_O je croyais que c'étais inconnu comme nom et en voie de diparition... Héhéhé moi et les nom!! on m'apelle pas: la minette qui sait tout .. pour rien!! nah je rigole mais allé kan meme jai dit plusieurs nom.. lequel de ceux-la??? Corinne...*Va se cacher sous un tapis*C'est Beau Corrine jte ldis j'aime ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:17 pm
Ah vrm vous trouvez???o_O Ha bin tand mieux hehe blaugh mais j'ai tjr honte de dire que j'mappelle Corine lol...Mais j'aime bien mon surnom--> Coco hihihi blaugh heart
Mikasa--> Wooowww j'aime trop ton nom heart heart heart
Mais toi Vero ces quoi ton p'ti nom whee ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:19 pm
MiSsKuRsS Ah vrm vous trouvez???o_O Ha bin tand mieux hehe blaugh mais j'ai tjr honte de dire que j'mappelle Corine lol...Mais j'aime bien mon surnom--> Coco hihihi blaugh heart
Mikasa--> Wooowww j'aime trop ton nom heart heart heart
Mais toi Vero ces quoi ton p'ti nom whee ? Verompette !!!
--------------------*-* ++++++++ mahahahahhaa jtai bien eu hann?? meehehhehehehee mon nom c Veronique !!! ou alors... Veronica pour les intime( loll po vré )) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:22 pm
Mois je dit que aucun nom est laid pi que aucun nom est super beaux pacque chacun a ces gout peut etre quelquun aime un nom qun autre n'aime pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:50 pm
Ha bin oui duh Vero veronique lol ma cousine sappelle dememe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:08 pm
caline-chan Voila, Cest bizarre mais je me demande quel est deja votre prenom et si vous l'aimez oO ? Pour ma part, moi, j'aime pas trop, je m'apelle *** Faudra encore attendre xd Tu pourrai Reediter ton 1er post et mettre le nom des gaien et a coté mettre leur vrai nom ca serai bien non?? mais c une suggestion!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 10:05 pm
Aksa Anne de Hanna, "la belle" je crois hanna ça veut dire grace en hébreu wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 10:14 pm
Je m'appelle Helene, j'aime pas trop mon prenom mais j'aime bien quand mes amies me surnomment "LenLen" (prononcer Laine-Laine xd ) Puis bon quand je pense que j'aurais pu tomber sur "gertrude" ou "cunegonde", je me dis que mon prenom n'est pas si moche que ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|