Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Rencontre à Lyon le 8 décembre: La fête des Lumières -2e Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Viendrez-vous?
  Owiiiiiiiiiii *.*
  Je pense que oui, mais pas encore sur...
  Je pense que non, mais allons savoir...
  Trop loin T_T
  Pas envie...
  Mode: * j'aime pas les Lumières*
View Results

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Thu Sep 06, 2007 2:32 am

Mouarf XD

*met un coup de bambou à Ayan* greuuuuuh!!!! scream
PostPosted: Thu Sep 06, 2007 4:33 am

bah quoi, ya une soirée Black XS a lyon demain soir il parrais, et mon ex connais un bon p'ti bar irlandais ou se caller pour matter France-Argentine, je vais pas rater ca tout de même nan ?

m'enfin, je suis sur que t'es en colere du bambou parceque je t'ai pas proposer de viendre te voir hein, mais tu sait je ne l'ai apris qu'hier et malgres ma divinitude j'peut pas tout prevoir rolleyes
m'enfin si tu veut je repare l'injustice et je passe dire bonjours hein cool

ayan___7h0r

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Thu Sep 06, 2007 10:36 am

Mouarf XD

En fait je t'ai mis un coup de bambou parce que ça faisait longtemps que tu étais pas passé dans le coin et que ça me manquait de te taper dessus mrgreen
Mais bon, si tu veux passer nous voir, c'est toujours avec plaisir wink
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 12:53 am

oki oki

s'il fait beau samedi apres-midi j'irai bien visiter le seul parc francais a n'utiliser aucun insecticide ou produit chimique pour son entretien, enfin, si ca vous dit hein ... sinon bah heuu envoie moi un ch'ti PM avec des idées de trucs a faire 3nodding

ayan___7h0r

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 1:24 am

^_^
Red travaille samedi et il est possible que je vois des amies qui ne seront plus à Lyon après (yen a une qui part en Angleterre cry ), faut que je téléphone ce soir pour savoir. smile

Et sinon pour le 8 décembre alors? mrgreen (toujours une virée au pays des tulipes de prévue? ^^)
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 3:10 am

bah ecoute domage, mais ca n'est que parti remise ^^

sinon la j'essaye de me renseigner pour aller a Crémieu dimanche, un p'ti village a 32Km de Lyon classé "plus beau detour de france" qui fait son week-end medieval, faut que j'appel l'office du tourisme pour voir ou et combien pour le bus, ya pas de gare la bas ...

et pour le pays des tulipes, ca sera surement en Novembre je pense, mais j'me prononce pas pour la fete de la musique, j'attend de voir qui va viendre ninja

ayan___7h0r

Wyverns

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 5:32 am

du nouveau ..

Je vais malheureusement devoir vous dire que ....
Vous allez devoir me supporter mrgreen

Donc j'ai prit le vendredi 7 decembre comme jour de vaccance, j'ai le samedis 8 de repos, le dimanche c'est fermé donc je bosse pas ^^ .. et au cas où je n'aurai pas de chance avec les train de Lyon XD j'ai prit mon Lundi aussi ^^

Voila ^^

Sinon .. si vous voulez que je ramene un truc .. comme du fondant chocolat par exemple surprised ... comme vous voulez ^^
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 7:29 am

Roooh tu m'as fait peur Wywy!!! >o<
Contente d'être sure que tu viennes en tout cas 4laugh , c'est toujour un plaisir de te voir ^^ (oublies pas de m'envoyer le formulaire dès que tu auras tes horaires de train wink )

Sinon, merci Ayan, ça fait toujours plaisir le "mais j'me prononce pas pour la fete de la musique, j'attend de voir qui va viendre "... neutral (et hum hum pour la "Fête de la musique"... c'est trop ça en effet... XD)

Pour dimanche, tu m'intéresses... si tu choppes des infos sur les transports, je veux bien que tu m'en fasse profiter mrgreen

Azeganiel

Magic Nymph

Wyverns

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 8:12 am

Azeganiel
Roooh tu m'as fait peur Wywy!!! >o<
Contente d'être sure que tu viennes en tout cas 4laugh , c'est toujour un plaisir de te voir ^^ (oublies pas de m'envoyer le formulaire dès que tu auras tes horaires de train wink )

Sinon, merci Ayan, ça fait toujours plaisir le "mais j'me prononce pas pour la fete de la musique, j'attend de voir qui va viendre "... neutral (et hum hum pour la "Fête de la musique"... c'est trop ça en effet... XD)

Pour dimanche, tu m'intéresses... si tu choppes des infos sur les transports, je veux bien que tu m'en fasse profiter mrgreen

haha ^^ c'etait le but ..

Pour le formulaire j'te ferais tous ça quand j'pourrais ettre sur pour le train ^^
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 1:59 pm

Naaaaaaaaaaaaan! La France a trop mal joué face à aux Pumas qui se sont montrés très courageux mais rien n'est encore perdu.

Bon, c'est mort pour Crémieu puisque dimanche...pas de bus.

redseed666

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 3:01 pm

Voilà!
Le restaurant est réservé le samedi 8 décembre à 20h30 pour 15 personnes...

Menus à venir...

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 3:06 pm

J'en connais qui ont beaucoup apprécié le vin blanc de la fondue.

redseed666

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 4:18 pm

Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas le savoyard gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk
PostPosted: Sat Sep 08, 2007 4:28 pm

Mais il ne t'a rien fait le savoyard!

redseed666

ayan___7h0r

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 1:44 am

deux jours a la bourre mais bon pas grave

donc oui Cremieu c'est mort, ya des bus, ais ils lettent 2h pour faire 31km ce qui est une moyenne plus qu'honorable hein ? lol

et piq Aze, quand je dit "j'attend de voir qui il y aura" c'est bien entendu que j'attend de voir si ya des gens que j'aime pô qui y vont, tu sait bien que le couple pandouillot-yetihunter est deja une raison suffisante a ma venu lol
blaugh
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas