Combien gagnez-vous de gold par semaine?(Moyenne et sans donations) |
1-100 |
|
21% |
[ 38 ] |
101-500 |
|
22% |
[ 39 ] |
501 et + |
|
19% |
[ 34 ] |
1000 et + |
|
36% |
[ 64 ] |
|
Total Votes : 175 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:42 am
moi je peche et je vend juste les junks pour avoir des hats apres ... pour vous dire je touche les 500 avec sa et je gagne encore du fric ! jaurais bientot mes hats et et je vendrais sa cher twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:44 am
euh.....ba moi jai pas de trucs pour gagner des golds, je poste simplement beaucoup^^ (et sa marche, je gagne kan mm pa mal^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 1:47 pm
bah je viens ke les week end, alors bon, je suis pas riche ^^;; lol une question au passage... j'ai vu plusieur fois des personnes dire "j'ai 2k" "moi 3k", etc... c'est quoi ces "k" ???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 1:53 pm
Gassia bah je viens ke les week end, alors bon, je suis pas riche ^^;; lol une question au passage... j'ai vu plusieur fois des personnes dire "j'ai 2k" "moi 3k", etc... c'est quoi ces "k" ??????? 1k = 1000, 2k = 2000 etc smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 1:53 pm
k = mille 3k = 3000 moi j ai pas de trucs pour gagner. pour depenser par contre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 1:55 pm
lol! ok, merci ^o^ ... je vais enfin pouvoir dormir! crying lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 2:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 3:07 pm
hacker le monde.. niania joke !! loll xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 3:13 pm
moi j'ai depenser tout mon argent pour faire un cadeau a mon amie mais elle vient plus dans gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 3:22 pm
Mikasa_Minai moi j'ai depenser tout mon argent pour faire un cadeau a mon amie mais elle vient plus dans gaia pike lui son account.. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 9:51 pm
lol mmm le poll il est pas fait pour les gaia addict... lol enfin le mieux c les polls... les sponsors (si si ils sont encore la wink ) les polls les polls et puis encore les polls et puis kan y a plus de polls on change de forums pour aller faire d'otre polls... lolll kelkes post... pas trop pk apres ca fait perdre du temps puis des polls encore jusk'a en avoir mal o doigts lol acheter des lettres ou des donations items pour les revendre plus cher apres... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:36 pm
~Silent_Chatou~ lol mmm le poll il est pas fait pour les gaia addict... lol enfin le mieux c les polls... les sponsors (si si ils sont encore la wink ) les polls les polls et puis encore les polls et puis kan y a plus de polls on change de forums pour aller faire d'otre polls... lolll kelkes post... pas trop pk apres ca fait perdre du temps puis des polls encore jusk'a en avoir mal o doigts lol acheter des lettres ou des donations items pour les revendre plus cher apres... xd meuh ils sont ou alors ces fameux sponsors ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:07 am
moi mon truc ces la peche ^^ je peche a durem avec sa plus les post je me fait facile 600 par jours ^^ sa marche mais pas toujours pis mon avatar bug souven mais jai reussi a me fair 3k en une semiane avec sa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 3:09 am
moa mon record c'es 6,700 en une journee en y passant 3 heures blaugh
mes trucs: - pecher - poster - des compet davatar - et un autre truc ke je dirai pas otremen tout le monde va le faire et je gagnerai plu bocou... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|