Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4986 4987 4988 4989 4990 4991 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gotika

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:27 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:29 am

Togesteph
je reviens plus tard j accompagne mon chiwi chez le medecin ++

A+++ Steph

Spike Loomis

Hydark.v3

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:30 am

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:31 am

Gotika
mal0u
Gotika
Bon samy t'as fini tes post a 2bougies la oui? on comprend rien a ton rimpinpin japonais meydai meydai ! xd

Quant a toi didi l'otarie tu as ose critique le silence de bibi celle qui sourit comme une lorie en se demandait pourquoi tu ris comme du pain de mie ! alors ta revanche , je m'en moque les hanches , remonte toi les manches car avec moi c'est parti pour monter sur..une planche xd

Et puis toi malou tu n'as qu'a t'incruster non mais ! allez exprime toi petit poid et reviens quand dans ton coeur tu auras un peu plus de foi !

M'en fou vais m'en aller bouffer des choux tout en cherchant les poux dans tes cheveux, BAOU!!

C'est ca va bouffer des pieds tout perimes , beh ! moi cela ne m'alleche [wech] point et je ne sais apprecier ton caractere de pain u__u

C'est de la brioche et non du pain ta une tete de livre de poche et des main en forme de cloche tu fait 'DinG DOnG' Quand tu vois des mioches xP

malou-chan

Super Marmotte

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:33 am

whee
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:37 am

tidus le rockeur
Gotika
Bon samy t'as fini tes post a 2bougies la oui? on comprend rien a ton rimpinpin japonais meydai meydai ! xd

Quant a toi didi l'otarie tu as ose critique le silence de bibi celle qui sourit comme une lorie en se demandait pourquoi tu ris comme du pain de mie ! alors ta revanche , je m'en moque les hanches , remonte toi les manches car avec moi c'est parti pour monter sur..une planche xd

Et puis toi malou tu n'as qu'a t'incruster non mais ! allez exprime toi petit poid et reviens quand dans ton coeur tu auras un peu plus de foi !

s頰as paske ta des fesse de diva que tu peu etre m飨ante ac moi spece de peche melba et si tu continu jvai bot頴on pti cul ac mes etnies tu sra ds la mousie kan le matin de la taille d'un pain un 魡tone sera sur ton cul de perlinpapin xd

Non mais de quoi jme mele espece de grosses mamelles ! d'escargot sans cervelle! va chercher une pelle pour me montrer tes aisselles et laisse moi sautiller comme une gazelle ! laisse mon popotin tranquille bill ! et puis en parlant de posterieur n'est ce pas mon ptit charmeur , n'oublie pas la photo dans l'eau ! dedicace pour bibi et pas pour billy xd

samy >> ca rime pas le denrier mot oho ^^"

Gotika

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:40 am

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:42 am

Ptin ca mboule la stressed

Hydark.v3

Gotika

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:43 am

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:44 am

narf

Super Marmotte

Tsukina

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:44 am

whee
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:46 am

tidus le rockeur

Loutrinette

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:46 am

euh bonjour!
c'est la guerre ici?
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:47 am

Loutrinette

Gotika

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:49 am

Loutrinette
euh bonjour!
c'est la guerre ici?

Non c'est tendu comme un chapeau pointu mais on verra demain

didi >> oui moi aussi ihihi XD
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4986 4987 4988 4989 4990 4991 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games