Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4985 4986 4987 4988 4989 4990 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

maximette

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:14 am

ca resemnble tristement au depart de maraudeur .... hum ... m'enfin, l'onanisme estd e rigeur sur cette guilde, mais je pratique pas bcp xp
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:15 am

tidus le rockeur
Gotika
tidus le rockeur
Gotika
C'est hot xDp;

grrr keske tu veu la miss tinguette en jupette ki mange des cacahuette xd

Bah moi jveux rien babouin , jdis juste bonjour a rocamadour en saluant le tambour dans le four mais quelle bravoure xd

ro la frimeuse ac ces rime malheureuse spece de petite cacateuse si tu continue petite maliscieuse il t'arivera des chose peu avanatgeuse xd

Ahaha laisse moi rigoler , tu peux parler ! c'est quoi ce ptit nez qui se permet de taper du pied sur ma cheminee ? xd

Gotika

Super Marmotte

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:16 am

blump
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:19 am

[ Message temporarily off-line ]

tidus le rockeur

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

maximette
ca resemnble tristement au depart de maraudeur .... hum ... m'enfin, l'onanisme estd e rigeur sur cette guilde, mais je pratique pas bcp xp

idem!

de toute facon ce n est que le debut d une grande lancee y a eu pas mal de depart et beaucoup finiront par suivre a mon avis

ZZZZzzzzzzzzzzzzz

Spike Loomis

Hydark.v3

muchuu de (hayaku) kake nukete kita
urusai kurai ni harisake sou na kodou no takanari
hibite (yonde) iru kimi no koe
koko de tachidomaru you na jikan wa nai sa
READY STEADY GO

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:20 am

Nyaaarf Dx ya mon chatounet i me pike des bouts de poulet dans mon doner kebbab crying

malou-chan

Spike Loomis

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:20 am

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:22 am

Bon samy t'as fini tes post a 2bougies la oui? on comprend rien a ton rimpinpin japonais meydai meydai ! xd

Quant a toi didi l'otarie tu as ose critique le silence de bibi celle qui sourit comme une lorie en se demandait pourquoi tu ris comme du pain de mie ! alors ta revanche , je m'en moque les hanches , remonte toi les manches car avec moi c'est parti pour monter sur..une planche xd

Et puis toi malou tu n'as qu'a t'incruster non mais ! allez exprime toi petit poid et reviens quand dans ton coeur tu auras un peu plus de foi !

Gotika

Hydark.v3

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:23 am

Hydark.v3
C'est quoi le April'Fools de Gaia yen a pas ou quoi? surprised

Babou> cpask ty comprend rien t'es trop nul domokun
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:24 am

Gotika
Bon samy t'as fini tes post a 2bougies la oui? on comprend rien a ton rimpinpin japonais meydai meydai ! xd

Quant a toi didi l'otarie tu as ose critique le silence de bibi celle qui sourit comme une lorie en se demandait pourquoi tu ris comme du pain de mie ! alors ta revanche , je m'en moque les hanches , remonte toi les manches car avec moi c'est parti pour monter sur..une planche xd

Et puis toi malou tu n'as qu'a t'incruster non mais ! allez exprime toi petit poid et reviens quand dans ton coeur tu auras un peu plus de foi !

M'en fou vais m'en aller bouffer des choux tout en cherchant les poux dans tes cheveux, BAOU!!

malou-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:25 am

je reviens plus tard j accompagne mon chiwi chez le medecin ++
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:25 am

bump-en toute simpliciter-

Super Marmotte

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:26 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4985 4986 4987 4988 4989 4990 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games