|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:57 am
Red Seth Chelliyah Ouais ce seraiscoll d'avoir une version plus stable parce que la... domokun domokun Revont toujours! Ouaip, c'est comme pour windaub! Euh pardon Windows ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hydark.v3 Ouai jvoulait te parler de ca sur msn JAI JAMAIS DIT A JUJU QUE TU MAVAIT AUTORISER scream c'est un menteur j'ai demander "Tu peux mfiler les lvoe strory de didi" "nannn" "Stoplait vasy" et il a bien voulu stressed jai jamais dit que tu mavait autoriser et puis ya marine qui les a preter a sa copine domokun jai dit a leslie ke je voulai bien o concert d egood charlotte mais toi tu ma meme aps demandé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:58 am
Bon c'est pas tout ca mais...
Me beau temps et le week end m'attendent avec impatiente!! blaugh ( euh ce ne serait pas plutot le contraire??! )
Bon week end tout le monde!!
Bizoux!
Love~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:58 am
tidus le rockeur Hydark.v3 Ouai jvoulait te parler de ca sur msn JAI JAMAIS DIT A JUJU QUE TU MAVAIT AUTORISER scream c'est un menteur j'ai demander "Tu peux mfiler les lvoe strory de didi" "nannn" "Stoplait vasy" et il a bien voulu stressed jai jamais dit que tu mavait autoriser et puis ya marine qui les a preter a sa copine domokun jai dit a leslie ke je voulai bien o concert d egood charlotte mais toi tu ma meme aps demandé nannan pas a Leslie a Virginie...moi je savais pas jai demander a juju surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:59 am
Chelliyah Ouaip, c'est comme pour windaub! Euh pardon Windows ! blaugh Le beau lapsus! Tsss... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 7:00 am
tidus le rockeur Hydark.v3 Ouai jvoulait te parler de ca sur msn JAI JAMAIS DIT A JUJU QUE TU MAVAIT AUTORISER scream c'est un menteur j'ai demander "Tu peux mfiler les lvoe strory de didi" "nannn" "Stoplait vasy" et il a bien voulu stressed jai jamais dit que tu mavait autoriser et puis ya marine qui les a preter a sa copine domokun jai dit a leslie ke je voulai bien o concert d egood charlotte mais toi tu ma meme aps demandé Uais mais hier jai entendu dir que leslie avait les avait preter a marine et qu'elle les avait preter ensuite a Franck sans demander l'autorisation a Geraldine !! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 7:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 7:01 am
Hydark.v3 tidus le rockeur Hydark.v3 Ouai jvoulait te parler de ca sur msn JAI JAMAIS DIT A JUJU QUE TU MAVAIT AUTORISER scream c'est un menteur j'ai demander "Tu peux mfiler les lvoe strory de didi" "nannn" "Stoplait vasy" et il a bien voulu stressed jai jamais dit que tu mavait autoriser et puis ya marine qui les a preter a sa copine domokun jai dit a leslie ke je voulai bien o concert d egood charlotte mais toi tu ma meme aps demandé nannan pas a Leslie a Virginie...moi je savais pas jai demander a juju surprised putain c'est qui elle moi jleur passe plus rien c'est TERMINER
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 7:02 am
tidus le rockeur Hydark.v3 tidus le rockeur Hydark.v3 Ouai jvoulait te parler de ca sur msn JAI JAMAIS DIT A JUJU QUE TU MAVAIT AUTORISER scream c'est un menteur j'ai demander "Tu peux mfiler les lvoe strory de didi" "nannn" "Stoplait vasy" et il a bien voulu stressed jai jamais dit que tu mavait autoriser et puis ya marine qui les a preter a sa copine domokun jai dit a leslie ke je voulai bien o concert d egood charlotte mais toi tu ma meme aps demandé nannan pas a Leslie a Virginie...moi je savais pas jai demander a juju surprised putain c'est qui elle moi jleur passe plus rien c'est TERMINER dit pas que c'est moi qui te lai dit sinon jme fait tuer ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 7:04 am
Hydark.v3 tidus le rockeur Hydark.v3 tidus le rockeur Hydark.v3 Ouai jvoulait te parler de ca sur msn JAI JAMAIS DIT A JUJU QUE TU MAVAIT AUTORISER scream c'est un menteur j'ai demander "Tu peux mfiler les lvoe strory de didi" "nannn" "Stoplait vasy" et il a bien voulu stressed jai jamais dit que tu mavait autoriser et puis ya marine qui les a preter a sa copine domokun jai dit a leslie ke je voulai bien o concert d egood charlotte mais toi tu ma meme aps demandé nannan pas a Leslie a Virginie...moi je savais pas jai demander a juju surprised putain c'est qui elle moi jleur passe plus rien c'est TERMINER dit pas que c'est moi qui te lai dit sinon jme fait tuer ninja sa jmen fou ils mon paumé sword of mana s afai 40€+ jak2 sa fait 100€ et + le slove story sa fait 132€ jleur laissent une semaine stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|