|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:48 am
Chelliyah Chez moi ca ne marche pas terrible msn aujourd'hui! Ca se deconnecte tout le temps stressed sweatdrop nyeee ... muah aussi domokun Via sme revolter si ca continu hein ! xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Chez moi ca ne marche pas terrible msn aujourd'hui! Ca se deconnecte tout le temps stressed sweatdrop C'est pas ce que Sazara avait dit y'a qq jrs? Pb d'MSN apparemment, comme quoi ils se prepareraient pr la version 7 qui jusqu'a present est simplement Beta
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fais chi** Caca msn!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Red Seth Chelliyah Chez moi ca ne marche pas terrible msn aujourd'hui! Ca se deconnecte tout le temps stressed sweatdrop C'est pas ce que Sazara avait dit y'a qq jrs? Pb d'MSN apparemment, comme quoi ils se prepareraient pr la version 7 qui jusqu'a present est simplement Beta Ouais ce seraiscoll d'avoir une version plus stable parce que la... domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:52 am
Moi ca sert a rien dechanger d'msn, je fini le boulot dans 5 min heart heart
A moi le week end radieux!! heart
Love~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Ouais ce seraiscoll d'avoir une version plus stable parce que la... domokun domokun Revont toujours!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouai jvoulait te parler de ca sur msn JAI JAMAIS DIT A JUJU QUE TU MAVAIT AUTORISER scream c'est un menteur j'ai demander "Tu peux mfiler les lvoe strory de didi" "nannn" "Stoplait vasy" et il a bien voulu stressed jai jamais dit que tu mavait autoriser et puis ya marine qui les a preter a sa copine domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:56 am
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Hydark.v3 Cnormal que msn marche pas ou c'est moi ._. C'est pas tuah paceke chez muah aussi ca marche pas ! T.T;malou ta aps des fuzzy en rabe xd (jt頭ontr頭e sfesse rapele toi >.>) heeeuh .... M'en fou d'tes fesses muah xD; ... Nan mais sont pas a muah c'est luche qui me les a preter contre un plushounet de kitty ;p Et pui des fuzzy ca coute trop chere pour les donner muahahah XParf xd au fait samy depui kan jtai otoris頡 prendre ems loves story a juju sale encule voyons voyons ... u_u ...Soyez plus polis mon cher ! Respect de tous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|