|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:21 am
Spike Loomis Captain Cook!> Ben non captain t'est pas toute seule wink Argh maintenant c'est moi qui doit y aller XD, chui desolee Spike, bye.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:22 am
Re!!!
J'etait en train de manger!
commentva Captain coock?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:23 am
Captain Cook! Spike Loomis Captain Cook!> Ben non captain t'est pas toute seule wink Argh maintenant c'est moi qui doit y aller XD, chui desolee Spike, bye.bon ben aurevoir! blaugh Spike=> on se retrouve seul! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:28 am
eek une miss pink! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:29 am
Kikoo Chelliyah whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:33 am
Tsukina Kikoo Chelliyah whee heart comment ca va?! Moi j'ai la peche!! J'ai pas grand chose a faire au boulot alors je download des pub koreenne c'est super marrant ! Et puis c'est bientot le week end, il fait beau, et il va faire beau demain!! enfin un jour ou je peux profiter du soleil!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:35 am
xd xd Ch'est cool alors whee Moi suis malade depis decembre et voulais pas aller voir le docteur *i'm'fait peur crying * alors je suis chez moi xd et cest vrai qu'il fait beauu~ whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:35 am
Chelly -> pas si sur wink
Tsukina -> 3nodding
Edit : Gaia et ses bugs a répétitions 4 tentatives avant qu'il envoi le post Grrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:38 am
Tsukina, tu fais une reduction special francais sur tes wishlists ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:41 am
Tsukina xd xd Ch'est cool alors whee Moi suis malade depis decembre et voulais pas aller voir le docteur *i'm'fait peur crying * alors je suis chez moi xd et cest vrai qu'il fait beauu~ whee heart Ah bon pourquoi t'aspeur d'aller chez le docteur?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:43 am
Chelliyah Tsukina xd xd Ch'est cool alors whee Moi suis malade depis decembre et voulais pas aller voir le docteur *i'm'fait peur crying * alors je suis chez moi xd et cest vrai qu'il fait beauu~ whee heart Ah bon pourquoi t'aspeur d'aller chez le docteur?! xd Sais pas, i'm'fait peur c'tout ninja
Hvsc_ > ce serait de la discrimination xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:43 am
Spike Loomis Chelly -> pas si sur wink Tsukina -> 3nodding Edit : Gaia et ses bugs a répétitions 4 tentatives avant qu'il envoi le post Grrrr quand il re marque error sur la page de posting suffi de faire refresh puis ok et ca passe tout seul. en tout cas depuis que je fais ca j'ai plus de probleme! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:46 am
Tsukina Chelliyah Tsukina xd xd Ch'est cool alors whee Moi suis malade depis decembre et voulais pas aller voir le docteur *i'm'fait peur crying * alors je suis chez moi xd et cest vrai qu'il fait beauu~ whee heart Ah bon pourquoi t'aspeur d'aller chez le docteur?! xd Sais pas, i'm'fait peur c'tout ninja
Hvsc_ > ce serait de la discrimination xp Faut aller chez un qui nete fais pas peur alors! en general les medecins sont la pour t'aider, pas pour te faire peur! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|