|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:07 am
Miss Dark élise => Ouiii et toi ? tu te mes a la chanson ? xd Ben moi je chante trop bien domokun domokun *c ironique sweatdrop xd * Moi oui ça va thx ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:07 am
Y'en a qui connaissent la série télévisé, "L'Agence tout risques" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:08 am
Melancoly Y'en a qui connaissent la série télévisé, "L'Agence tout risques" ? Ca me dit qque chose mais... non je connais pas sweatdrop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Miss Dark élise => Ouiii et toi ? tu te mes a la chanson ? xd Ben moi je chante trop bien domokun domokun *c ironique sweatdrop xd * Moi oui ça va thx ^^ ca peux pas etre pire que ma voix *crissement de casserole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dead, mais ça va marchi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:09 am
Melancoly Y'en a qui connaissent la série télévisé, "L'Agence tout risques" ? Juste de nom ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:10 am
Miss Dark ~Elise~ Miss Dark élise => Ouiii et toi ? tu te mes a la chanson ? xd Ben moi je chante trop bien domokun domokun *c ironique sweatdrop xd * Moi oui ça va thx ^^ ca peux pas etre pire que ma voix *crissement de casserole* c'est sure !! xd xd lol *repart en courrant avec une casserole qui la colle au train ((lol *Nabeeki la pas drole*))*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:10 am
Miss Dark ~Elise~ Miss Dark élise => Ouiii et toi ? tu te mes a la chanson ? xd Ben moi je chante trop bien domokun domokun *c ironique sweatdrop xd * Moi oui ça va thx ^^ ca peux pas etre pire que ma voix *crissement de casserole* Lol, non c'est moi qui bat les records ! *casse les vitres de sa chambre en chantant aussi faux qu'une poële à frire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:11 am
Vous n'etes que des jeunes ! Tant pis dommage, ça m'avait trop fait rire le super déguisement de Barracuda (Mister T) dans sa camionette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:12 am
Nabeeki Miss Dark ~Elise~ Miss Dark élise => Ouiii et toi ? tu te mes a la chanson ? xd Ben moi je chante trop bien domokun domokun *c ironique sweatdrop xd * Moi oui ça va thx ^^ ca peux pas etre pire que ma voix *crissement de casserole* c'est sure !! xd xd lol *repart en courrant avec une casserole qui lui court après ((lol *Nabeeki la pas drole*))* Nan vous pouvez pas battre ma mère : elle a ni le rythme, ni la voix, ni les paroles xd xd Elle vous chante une chanson : vous reconnaissez même pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:27 am
~Elise~ Nabeeki Miss Dark ~Elise~ Miss Dark élise => Ouiii et toi ? tu te mes a la chanson ? xd Ben moi je chante trop bien domokun domokun *c ironique sweatdrop xd * Moi oui ça va thx ^^ ca peux pas etre pire que ma voix *crissement de casserole* c'est sure !! xd xd lol *repart en courrant avec une casserole qui lui court après ((lol *Nabeeki la pas drole*))* Nan vous pouvez pas battre ma mère : elle a ni le rythme, ni la voix, ni les paroles xd xd Elle vous chante une chanson : vous reconnaissez même pas! Lol ! Moi ma mère ça va... ma soeur par contre elle chante plutôt bien je dois le reconnaître ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:45 am
Bump domokun
*s'écoute Master of Puppets de Metallica*
Qqun connait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:49 am
Faut aimer ! lol ! sweatdrop (sinon je m'écoute aussi Powerman 5000 : the end is over mais ça c'est carrément pas connu ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|