|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:50 am
Oki, Fait du bon boulot!! ^.^
a+!
bizoux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:51 am
ba tous le monde, enfin je veux dire mettre un petit comentaire okay mais pas en rajouter des cent et des milles parceque pour les personnes qui regarde les photos (enfin essay) se retrouve avec 3 photos une voir deux page de commentaires et c'est repartit donc bon c'est enervant a la fin xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:54 am
kikou tt le monde x3
Lorako -> zai bien reçu la lettre merki xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:54 am
zums ba tous le monde, enfin je veux dire mettre un petit comentaire okay mais pas en rajouter des cent et des milles parceque pour les personnes qui regarde les photos (enfin essay) se retrouve avec 3 photos une voir deux page de commentaires et c'est repartit donc bon c'est enervant a la fin xp Oui c'est kler! J'me demande pourquoi ce topic cree autant de tension... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:57 am
c'est vrai, encore on mettrai une photo et ensuite mettre 2 ou 3 post dessus la sa irai mais une page c'est pas top, enfin c'est ce que je pense apres ya des personnes qui dissent pas mal de truc
ou alors faire un blog avec tt les photos de la guild la aussi ce serai super interessant et la les commentaires, ils peuvent en mette plein sa gene personne pour regarder les photos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:59 am
manyma kikou tt le monde x3 Lorako -> zai bien reçu la lettre merki xp salut Manyma! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:00 am
zums c'est vrai, encore on mettrai une photo et ensuite mettre 2 ou 3 post dessus la sa irai mais une page c'est pas top, enfin c'est ce que je pense apres ya des personnes qui dissent pas mal de truc ou alors faire un blog avec tt les photos de la guild la aussi ce serai super interessant et la les commentaires, ils peuvent en mette plein sa gene personne pour regarder les photos voui c'est kler. ralalaaaa lesjeunes de nos jours! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:01 am
kikou tout le monde ^^
Chelly la magnifique >> dis tu te balade avec ton appreil partout ?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:02 am
Chelliyah manyma kikou tt le monde x3 Lorako -> zai bien reçu la lettre merki xp salut Manyma! ^.^ cha va bien vous tous? :B
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:02 am
ma vi suis jeune quesque j'y peux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:03 am
Aiamano kikou tout le monde ^^! blaugh bonjour Aiamano
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:13 am
Spike Loomis Aiamano kikou tout le monde ^^! blaugh bonjour Aiamano comment va le petit minou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|