|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:41 am
^^ a le 1er avril, un pur moment de detente meme les prof s'y mettent dans mon ecole, et moi aussi je n'aime pas le poisson beurk, pref la tequila sunrise ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:48 am
Tekisunrise ^^ a le 1er avril, un pur moment de detente meme les prof s'y mettent dans mon ecole, et moi aussi je n'aime pas le poisson beurk, pref la tequila sunrise ^^ prefere malibu sunrise blaugh chelly < oui c'est sur mais je suis pas sur qu'il y aura qqc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:50 am
allez bonne journee les gens, je dois y allez ^^je vous souhaite une bien agreable journee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:54 am
Mrraaaoooowww tout le monde !
ahhhh enfin vendredi ... smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:58 am
Spike Loomis Mrraaaoooowww tout le monde ! ahhhh enfin vendredi ... smile Ouiiiiiiiiiiii enfin vendredi!! Alors t'as aussi deux chaton maintenant??! ^.^ Bye Tenki!! bonne journee a toi aussi! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:15 am
Moi aussi, mais pour le moment j'ai vraiment pas de gold. Je serais m'en acheter une, j'espere deux... on verra bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:32 am
Spike Loomis 668 gold qui se courent apr賠c'est pas super non plus 3nodding enfin c'est pas important. Le plus important c'est de pouvoir discuter avec des personnes interressante ici. wink Oullaaa 硠devient de plus en plus grave le topic photo ... stare sad Oui j'ai vu les prises de tete. Ca fout pas vraiment l'ambiance... J'veux bien que certaines personnes exagerent en demandant du reconfort par rapport a leur photo, mais bon faut nier quoi. Car au plus tu reagis a ca, au plus ca fout la merde... C'est triste tout ca... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:34 am
Chelliyah Spike Loomis 668 gold qui se courent apr賠c'est pas super non plus 3nodding enfin c'est pas important. Le plus important c'est de pouvoir discuter avec des personnes interressante ici. wink Oullaaa 硠devient de plus en plus grave le topic photo ... stare sad Oui j'ai vu les prises de tete. Ca fout pas vraiment l'ambiance... J'veux bien que certaines personnes exagerent en demandant du reconfort par rapport a leur photo, mais bon faut nier quoi. Car au plus tu reagis a ca, au plus ca fout la merde... C'est triste tout ca... crying desolee j'ai aussi mis mon grain de sel dans le topic photo sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:38 am
je pense qui va bientot etre arreter a force de mettre des commentaires comme sa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:40 am
Chelliyah Oui j'ai vu les prises de tete. Ca fout pas vraiment l'ambiance... J'veux bien que certaines personnes exagerent en demandant du reconfort par rapport a leur photo, mais bon faut nier quoi. Car au plus tu reagis a ca, au plus ca fout la merde... C'est triste tout ca... crying C'est bien dommage ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:41 am
zums je pense qui va bientot etre arreter a force de mettre des commentaires comme sa sweatdrop qui ca? Lorako=> t'as mis ton grain de sel, mais c'est pas un truc qui prends la tete. Moi j'parle juste de ceux qui s'enflamme et se prennes la tete...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:44 am
Chelliyah zums je pense qui va bientot etre arreter a force de mettre des commentaires comme sa sweatdrop qui ca? Lorako=> t'as mis ton grain de sel, mais c'est pas un truc qui prends la tete. Moi j'parle juste de ceux qui s'enflamme et se prennes la tete... oki merci bon je vous laisse je vais faire ma chtite quest (enfin la mettre en place ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|