|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:03 am
oui Saz est quelqu'un de tres interressant et de merveilleux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:06 am
Moi je suis pour la diplomatie ^^, mais ca n'aurai pas du erte elle qui parte, enfin je me comprend, pour tout vous dire je suis alergique a l'hypocrisie et a ceux qui gueule ^^;, j'aime la bonne humeur j'aadore rire... au sinon et vous deux qu'est-ce que vous me racontez...
HIHIHI c'est quoi qui est rond vert qui monte et qui descend (hihihi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:10 am
moi je part du principe qu'il ne faut pas faire attention aux raleurs wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:14 am
Aksa moi je part du principe qu'il ne faut pas faire attention aux raleurs wink Moi pareil, sinon tu vis plus! tenki: euh un petit pois dans un ascenseur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:18 am
les chignons sont de retour blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:21 am
Chelliyah Aksa moi je part du principe qu'il ne faut pas faire attention aux raleurs wink Moi pareil, sinon tu vis plus! tenki: euh un petit pois dans un ascenseur? vous avez raison tous lmes deux pour ne pas faire attention a eux et oui c'etait bie un petit pois dans un ascenceur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:23 am
Salut Lorako ponpon!! blaugh
Tenki=> Ca aurait pu etre un scout dans un ascenseur aussi! blaugh
eek blue gift box heart heart J'avais besoin de gold! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:23 am
Aksa tin je suis explosee! on a fait la fete pratiquement toute la nuit pour feter la fin de la formation, on s'est super bien amuses et ecoutez tous: nous avons tous reussis les examens...... ola pour les ADB de Marseille! blaugh aujourd'hui c'est la remise des diplomes wink
et coucou a tout le monde wink heart felicitation ma chtite deesse 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:25 am
Chelliyah Salut Lorako ponpon!! blaugh Tenki=> Ca aurait pu etre un scout dans un ascenseur aussi! blaugh eek blue gift box heart heart J'avais besoin de gold! heart kikou chelly ^^ attention les boites bleue le 1er avril peuvent exploser a la figure xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:27 am
lorako Chelliyah Salut Lorako ponpon!! blaugh Tenki=> Ca aurait pu etre un scout dans un ascenseur aussi! blaugh eek blue gift box heart heart J'avais besoin de gold! heart kikou chelly ^^ attention les boites bleue le 1er avril peuvent exploser a la figure xd Bonjour loroko, nan c'est vrai quelle peuve exploser a la figure mdrrr comme le schroumpf farceur Chelliyah=> mdrr ouais carrement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:27 am
vive les poissons (en fait j'aime pas vraiment mdr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:30 am
Tekisunrise lorako Chelliyah Salut Lorako ponpon!! blaugh Tenki=> Ca aurait pu etre un scout dans un ascenseur aussi! blaugh eek blue gift box heart heart J'avais besoin de gold! heart kikou chelly ^^ attention les boites bleue le 1er avril peuvent exploser a la figure xd Bonjour loroko, nan c'est vrai quelle peuve exploser a la figure mdrrr comme le schroumpf farceur Chelliyah=> mdrr ouais carrement oui c'est vrai l'annee derniere on en avait plein qui se promener et une fois que tu cliquez dessus il se passait rien mais quand tu changais ton perso de vetement apres il avait le visage tout noir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:33 am
lorako Tekisunrise lorako Chelliyah Salut Lorako ponpon!! blaugh Tenki=> Ca aurait pu etre un scout dans un ascenseur aussi! blaugh eek blue gift box heart heart J'avais besoin de gold! heart kikou chelly ^^ attention les boites bleue le 1er avril peuvent exploser a la figure xd Bonjour loroko, nan c'est vrai quelle peuve exploser a la figure mdrrr comme le schroumpf farceur Chelliyah=> mdrr ouais carrement oui c'est vrai l'annee derniere on en avait plein qui se promener et une fois que tu cliquez dessus il se passait rien mais quand tu changais ton perso de vetement apres il avait le visage tout noir xd Mert j'aurais du essayer. La j'la vend sur le market...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:34 am
Quote: Mert j'aurais du essayer. La j'la vend sur le market... ca doit etre une vraie alors, celle du 1er avril n'apparraissais pas dans l'inventaire il me semble (c'est trop loin me souviens plus) mais il le feront pe etre pas j'y pense vu que maintenant les BB existent vraiment. ou alors elle seront d'une autre couleur mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|