|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:30 am
Sazara-chan rho aps bien de se defouer lol surtt sur les autres wink 'Of... ils l'ont bien merite! Pis je raconte pas que des stupidites, je sais dire des choses interessantes parfois, ils en profitent en meme temps que mes coups de gueule blaugh On peut pas tout avoir dans la vie : avantages et inconvenients!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:30 am
lol j avais aucun contacts en ligne et la ils se ramenent tous un par un c est trop drole XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:31 am
ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:32 am
Red Seth 'Of... ils l'ont bien merite! Pis je raconte pas que des stupidites, je sais dire des choses interessantes parfois, ils en profitent en meme temps que mes coups de gueule blaugh On peut pas tout avoir dans la vie : avantages et inconvenients! lol sisi y en kia rrive a faire els 2 en mm temps ^^ message adresser a all ===> bro vous passe le bonsoir a tous il vien de termienr sa "connerie" de devoir et va apsser sur lineage2 il s'excuse de ne pas pas repasser ici avant et fait des poutou a tlm (l'est genereux aujorud'hui)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:34 am
Sazara-chan lol sisi y en kia rrive a faire els 2 en mm temps ^^ Des boss ^^ A moi que mes conversations intelligentes soient un calvaire pour tout le monde xd Des noms? Je veux les rencontrer, qu'ils m'expliquent comment ils font
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:35 am
tidus le rockeur  je suis scar sweatdrop plutt symaps sa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:37 am
Red Seth Sazara-chan lol sisi y en kia rrive a faire els 2 en mm temps ^^ Des boss ^^ A moi que mes conversations intelligentes soient un calvaire pour tout le monde xd Des noms? Je veux les rencontrer, qu'ils m'expliquent comment ils font ouvre l'oeil tu verra plein de contradiction ici sans oubleir si tu est observateur tu verra se ki les font ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:39 am
Sazara-chan ouvre l'oeil tu verra plein de contradiction ici sans oubleir si tu est observateur tu verra se ki les font ^^ Arff tu veux pas balancer xd (( ms a moi tu peux me le dire... biggrin n'est pas peur petite Sazara! ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:40 am
 moi je suis lui j ai pas vu tout les FMA alors je ne vois pas trop qui il est lol en fait j ai juste vu les 10 1er episodes XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:40 am
Sazara-chan tidus le rockeur Sazara-chan tidus le rockeur  je suis scar sweatdrop plutt symaps sa ^^ youpi je suis un grand messieur ki buttent tt les alcehmist d'鴡t en leur fesant explos頬e cervo xd a la radio ya trois nuit par semaine de indochine zador cette chansons xd blaugh ^^ tien moi j'ecoute g demander a la lune ^^ sweatdrop zaime pas cette chanson ( xd suis aps fan d'indochine) toi té huges ^^ dommage kil meurent crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:41 am
Bon aller salut les filles J'attends ton rapport Sazara! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:41 am
Togesteph  moi je suis lui j ai pas vu tout les FMA alors je ne vois pas trop qui il est lol en fait j ai juste vu les 10 1er episodes XD c le meilleur ami de roy mustang il va d'ialleur se sacrifier pour k'il puisse monter au soment le roy ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|