|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan spinelie raaaaaaaaaaaaaaaaah msn qui plante ca menerveuuuh crying bonsoir a tous en passant smile slt a toi (nan msn plante pas ile st desactiver avec un peu de chance il prepare le reseau pour le lancement de la v7 de msn ^^) hummm je comprends mieux, sur le coup j'ai cru que mon pc avait mordu a pleines dents dans un virus j'ai eu peur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
en tenant compte des circonstance oui ^^ je suppose et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pfffffffffffffff totu buggue gaia, msn.. pkoi le vie est si dure sweatdrop ok je sors, et vais faire un don a l'unicef
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan spinelie raaaaaaaaaaaaaaaaah msn qui plante ca menerveuuuh crying bonsoir a tous en passant smile slt a toi (nan msn plante pas ile st desactiver avec un peu de chance il prepare le reseau pour le lancement de la v7 de msn ^^) dla merde en boite cte v7 et msn+ v3.2 encore plus que des emmerdes rien ne vaut un bon trillian
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:21 am
Sazara-chan en tenant compte des circonstance oui ^^ je suppose et toi? Ouai Msn plante, ca soule tout le monde En plus avec Gaia qui bug aussi, c'est la fete! Heureusement que je connais d'autres forums interessants, je me defoule la ou ca va mieux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:25 am
Red Seth Sazara-chan en tenant compte des circonstance oui ^^ je suppose et toi? Ouai Msn plante, ca soule tout le monde En plus avec Gaia qui bug aussi, c'est la fete! Heureusement que je connais d'autres forums interessants, je me defoule la ou ca va mieux blaugh rho aps bien de se defouer lol surtt sur les autres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:27 am
oh msn remarche mirable xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:28 am
Togesteph bah un bon antovirus et ca rulez comme disent les jeunes melusine <= oue j en ai besoin -_- je dit sa jste a titre informatif wink (mais un antivirus sert pas a grand chose lors d'un hack mnmt un vraie bon virus le premier truc ki faie c infecter l'antivirus ^^) donc mes cher amis on en se crois aps a l'abris ni derriere un antivirus ni derriere un fire ^^ (a la limite derriere un proxy ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|