|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:43 am
Togesteph c est facile la progression c est juste pleins d image reliƩe avec un logiciel pour en faire un gif ^^ si la mienne te plait je peux t en faire une a la limite ^^ bon faut que je me fasse une banniere pour ouvrir un mini shop -_- moui, mais je crois qu'une wishlist commeje la souhaite coute cher, donc, etant donne que j'economise pour le moment, je vais m'abstenir :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:47 am
Ptain =____________________= Je suppose que je suis pas la seule chez qui msn foire, si ? -__________- Faich' >___<;;;;; *de super mauvais poil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:49 am
NoSiLa Chan Ptain =____________________= Je suppose que je suis pas la seule chez qui msn foire, si ? -__________- Faich' >___<;;;;; *de super mauvais poil* non ca marche pas chez tout le monde apparemment. ^^;;
Shin> eek eek Je comprends ta lassitude :/ Sniff tous les meilleurs s'en vont crying heart :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:50 am
NoSiLa Chan Ptain =____________________= Je suppose que je suis pas la seule chez qui msn foire, si ? -__________- Faich' >___<;;;;; *de super mauvais poil* Nan je subis le meme petage de cable! je passais pour savoir si j'etais la seule... C'est pas le cas, ca me rassure un peu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:50 am
NoSiLa Chan Ptain =____________________= Je suppose que je suis pas la seule chez qui msn foire, si ? -__________- Faich' >___<;;;;; *de super mauvais poil* le service est indispo pour le moment (pour une fois ke le status du service msn amrche on va s'ens ervir ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:53 am
~Elise~ NoSiLa Chan Ptain =____________________= Je suppose que je suis pas la seule chez qui msn foire, si ? -__________- Faich' >___<;;;;; *de super mauvais poil* non ca marche pas chez tout le monde apparemment. ^^;;
Shin> eek eek Je comprends ta lassitude :/ Sniff tout les meilleurs s'en vont crying heart :/ Mais non tu es encore la toi ;PP 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:53 am
si votre msn bug, allez la (:
shin > crying dommage :/ bonne continuation en tout cas crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:54 am
*soiree de merde* crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:56 am
Ptain c'est pas vrai... =____= Forcement en plus quand msn foire, il faut que Gaia bugge comme c'est pas permi en plus -____-;;; bah oui, sinon ca ne serait pas marrant =D heart *a cran* >.<;;
Galcian44 => j'approuve =___=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:57 am
oh galcounet qu est ce qui t arrives? vient faire calin heart
hysk tu veux quoi exactement qui couterait si cher?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
du calme ma lapinette respire ca va erntrer dasn l ordre ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *soiree de merde* crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying meuh kes ki spasse ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:01 am
K~A~O du calme ma lapinette respire ca va erntrer dasn l ordre ^^, poupaaaaa TT___TT heart *hugs* desolee, pardon pardon de ne pas avoir pu repondre tout a l'heure, ma mere squattait l'ordi, et en a profite pour mettre le bazard dessus, tout en ralant =_________=;;;; Oskour jveux vous voir toi et moman TT___TT heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:01 am
Bua trop de choses ! Aujourd'hui c'est LA journee de merde par excellence ! Il pleut (c'est important pr moi ! lol !), je me suis fais chier toute l'apres midi a vouloir bosser pendant que mes potes etaient en train de s'amuser pour en arriver au resultat que j'ai pas avance d'une semelle et que je me tappe une redac' a faire ce soir, et pour finir msn qui deconne et m'empeche de voir certaines personnes ! Enfin bon, demain est un autre jour blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|