|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:06 am
Galcian44 Tekisunrise >< avez-vous passer bonne journee ?? Re Teki (ca te derange si je t'appelle comme ca sweatdrop ?) Moi ca va c'�tait pas trop mauvais meme si ca aurrai pu etre bien bien mieux m'enfin bon on fait avec et c'est pas ca qui va me demoraliser blaugh twisted ! Et toi bonne journee wink ? vi bonne journee , ca m derange pas que tu m'appel comme ca et pis je veux ma couette, je suis une tres grande fervante du roulage de couette ^^ et pourquoi cette journee t'aurai demoraliser ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:08 am
Tekisunrise Galcian44 Tekisunrise >< avez-vous passer bonne journee ?? Re Teki (ca te derange si je t'appelle comme ca sweatdrop ?) Moi ca va c'�tait pas trop mauvais meme si ca aurrai pu etre bien bien mieux m'enfin bon on fait avec et c'est pas ca qui va me demoraliser blaugh twisted ! Et toi bonne journee wink ? vi bonne journee , ca m derange pas que tu m'appel comme ca et pis je veux ma couette, je suis une tres grande fervante du roulage de couette ^^ et pourquoi cette journee t'aurai demoraliser ^^; Looool moi je m'enroule dans ma couette c'est different ^^ Enfin bon, cette journee aurrai pu etre bien meilleure pour deux raisons : la premiere est qu'une certaine personne m'a bcp manque la seconde est que j'ai ete chez un pote en comptant bosser et finalement j'ai bosse tout seul alors que lui s'amusait... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:10 am
Vi je comprends tout a fait crying moi aussi elle me manque ma petite tomate... et le travail on a un boulet de service sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:14 am
Tekisunrise Vi je comprends tout a fait crying moi aussi elle me manque ma petite tomate... et le travail on a un boulet de service sweatdrop o.O Un boulet de service ??? *se rappelle vaguement un ami...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:15 am
Est-ce que vous connaissez quelqu'un capable de me faire une wishlist pour pas trop cher et assez rapidement ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:19 am
Galcian44 Tekisunrise Vi je comprends tout a fait crying moi aussi elle me manque ma petite tomate... et le travail on a un boulet de service sweatdrop o.O Un boulet de service ??? *se rappelle vaguement un ami...* mais c le sommun car il travaille tout seul dans son coin , alors qu'on doit travailler en equipe, et quand on lui dis que devrai changer deu ou troi truc sur c qu'il fai il marrone, il marrone tout le temps, il est jamais mais jamais content c'est saoulant a la fin on peut rien lui dire ouinnn >< veu ma couette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:25 am
Hvsc_ Est-ce que vous connaissez quelqu'un capable de me faire une wishlist pour pas trop cher et assez rapidement ? ya une fille de la guild ki en fait pas cher et elle sont sympa mais tu devrai la faire toi c pas si dur et puis c plus personel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:34 am
Dark_Miyabi Hvsc_ Est-ce que vous connaissez quelqu'un capable de me faire une wishlist pour pas trop cher et assez rapidement ? ya une fille de la guild ki en fait pas cher et elle sont sympa mais tu devrai la faire toi c pas si dur et puis c plus personel Oui, mais j'en vois des vraiment tres beau, avec la progression, et tout et tout ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:36 am
c est facile la progression c est juste pleins d image reliée avec un logiciel pour en faire un gif ^^ si la mienne te plait je peux t en faire une a la limite ^^ bon faut que je me fasse une banniere pour ouvrir un mini shop -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|