|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:19 am
Chelliyah Chatelet a Charleroi en Belgique ou chatelet en france? chatelet a paris xp (c une station de rer et a lhexterieur ya des magasins xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:21 am
manyma Gongzhu Nabeeki Gongzhu Togesteph meme les bons magasins ils commencent a reduire leur taille ca craint! jcommence a galerer pour trouver un baggy ou un sarwal ou un jogging! heureusement que les jeans ca s use pas vite XD Faut s habiller dans les skate shop =3 heart Ca coute achement cher =s (tien j'etais pas cence partir moi xD) wai c vrai ca coute cher u_u bah sinon ya Complice ki est pa mal sweatdrop par contre fau y retourner souvent paske la bas les vetements y durent pa longtemps sweatdrop *se souvient d un beau pantalon qui est maintenant tout delaver sweatdrop *faut aller chez kiabi xd *se prend des pierres* Togesteph -> moi faut que je rachete des requins elle commencent a puer (commencent? oh non sa puait deja avant xd ) eek *a de trees mauvais souvnirs de kiabi rolleyes na fo pa chercher a comprendre xp *
Steph>>prend des rip curls ou des vans sinon^^' mai etnies aussi c bien javou heart (c tjrs meilleur que rip curl deja^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:21 am
manyma Chelliyah Chatelet a Charleroi en Belgique ou chatelet en france? chatelet a paris xp (c une station de rer et a lhexterieur ya des magasins xp ) Je sais, c'est parce qu'il y a les deux qui existe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:23 am
vans c est naze chez moi y avait qu un magasin qui en vendait et ils ont arrete, toutes les chaussures revenaient abimees au bout d un mois, car vans est pas fichu de faire des talons correctement...c est domagge qu il n y ai plus de Doc :/ enfin bon jmettrai ptet une photo dmes etnies quand je serai motivee lol puis les buff a mon cheri
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:25 am
Weee weee des photos!!
Ce midi j'ai prisde photos de mon bureau, j'essayerais de les poster ce soir! Faut que je les decharge sur mon pc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:27 am
Togesteph vans c est naze chez moi y avait qu un magasin qui en vendait et ils ont arrete, toutes les chaussures revenaient abimees au bout d un mois, car vans est pas fichu de faire des talons correctement...c est domagge qu il n y ai plus de Doc :/ enfin bon jmettrai ptet une photo dmes etnies quand je serai motivee lol puis les buff a mon cheri Bah pourtant yavait un magasin qui vendait des vans aussi pret de chez moi bah elles etaient bien =3 c est pas comme mes rip curls (ca fait deux moi ke jles ai et elles sont deja nazes -.- )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:28 am
bah moi faut que je transfere les photos sur le pc a mon homme et que de la je le transfert sur mon PC par reseau XD tout un tas de manip pour des photos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:28 am
bon ben moi desolee je m'habille chez jennifer (enfin j'ai pas fait les boutiques depuis longtps manque de sous) et je porte des vans lolllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:31 am
Nabeeki Gongzhu Nabeeki Chelly< C'est comme chez Jennyfer ou Pimkie les pantalons sont pour les filles qui n'ont pas de forme (on va dire xP) comment voulez vous que j'arrive a en enfiller un ! J'arrive meme pas a rentrer mes jambes dedans c'est abuzee... domokun stare a Jennyfer normalement jfai du 36 pour un pantalon jai du prendre un 40 c pour les anorexiques Moi aussi je fais du 36 x3 Moi enfaite 36 la-bas c'est trop petit et 38 trop grand xDD Enfin en longueur !Et en largeur (enfin 38 c'est trop petit en largeur xP) Bin moi c'est du 34 xD mais dans ce cas prends du 37 mdr XD
Manyma >> tain ta cop a 14 ans elle fait 35kg mais elle doit avoir aucune forme et la peau sur les os c'est horrible oO;
Coukie >> on parlera de ton journal sur msn pasque j'ai pris le sujet en cours de route je comprends pas tout xP;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|