|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:02 am
Captain Cook! lorako hum c'est un truc que tu fais sur gaia ? Ouais, c'est un journal pour la Guild kowa =3ben si tu veux je sais pas si je pourrais bp aider mais pourkoi pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:03 am
Sazara-chan *tire la langue* c se kiparle le moins ki en mange le plus wink bon je vais y alelr a plus tous au passage galcounet vous fait totu pleins de gros poutou et vous dit a se soir ^^ bye sazara!! weee des poutou de Galce! heart a+!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:04 am
Bon ba je go moi aussi ^^ Bizz heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:07 am
Nabeeki Bon ba je go moi aussi ^^ Bizz heart beubye et beubye a tous ceux qui sont partis ou qui partent xd Togesteph -> xd moi j'ai pas de probleme avec sa ,j'achetait juste des t shirt chez pimkie et pis maintenant sont trop petits xd moi je vais m'ahbiller a chatelet alors g po de probleme (oui vous savez les magasins de racailles xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:07 am
lorako ben si tu veux je sais pas si je pourrais bp aider mais pourkoi pas Tres bien, PM moi pour que je te donne encore quelques precisions. Pour le moment, la, j'y vais, contente que tu t'ajoutes au journal. @plush heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:11 am
meme les bons magasins ils commencent a reduire leur taille ca craint! jcommence a galerer pour trouver un baggy ou un sarwal ou un jogging! heureusement que les jeans ca s use pas vite XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:13 am
Togesteph meme les bons magasins ils commencent a reduire leur taille ca craint! jcommence a galerer pour trouver un baggy ou un sarwal ou un jogging! heureusement que les jeans ca s use pas vite XD Faut s habiller dans les skate shop =3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:13 am
Togesteph meme les bons magasins ils commencent a reduire leur taille ca craint! jcommence a galerer pour trouver un baggy ou un sarwal ou un jogging! heureusement que les jeans ca s use pas vite XD viens avec moi a chatelet 3nodding xd par contre faut des belles baskets qui vont avec les baggys mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:14 am
Gongzhu Togesteph meme les bons magasins ils commencent a reduire leur taille ca craint! jcommence a galerer pour trouver un baggy ou un sarwal ou un jogging! heureusement que les jeans ca s use pas vite XD Faut s habiller dans les skate shop =3 heart Ca coute achement cher =s (tien j'etais pas cence partir moi xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:17 am
Nabeeki Gongzhu Togesteph meme les bons magasins ils commencent a reduire leur taille ca craint! jcommence a galerer pour trouver un baggy ou un sarwal ou un jogging! heureusement que les jeans ca s use pas vite XD Faut s habiller dans les skate shop =3 heart Ca coute achement cher =s (tien j'etais pas cence partir moi xD) wai c vrai ca coute cher u_u bah sinon ya Complice ki est pa mal sweatdrop par contre fau y retourner souvent paske la bas les vetements y durent pa longtemps sweatdrop *se souvient d un beau pantalon qui est maintenant tout delaver sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:17 am
manyma Togesteph meme les bons magasins ils commencent a reduire leur taille ca craint! jcommence a galerer pour trouver un baggy ou un sarwal ou un jogging! heureusement que les jeans ca s use pas vite XD viens avec moi a chatelet 3nodding xd par contre faut des belles baskets qui vont avec les baggys mrgreen ouais faut que je me rachete des etnies la semelle commence a devenir lisse >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:18 am
Chatelet a Charleroi en Belgique ou chatelet en france?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:18 am
Gongzhu Nabeeki Gongzhu Togesteph meme les bons magasins ils commencent a reduire leur taille ca craint! jcommence a galerer pour trouver un baggy ou un sarwal ou un jogging! heureusement que les jeans ca s use pas vite XD Faut s habiller dans les skate shop =3 heart Ca coute achement cher =s (tien j'etais pas cence partir moi xD) wai c vrai ca coute cher u_u bah sinon ya Complice ki est pa mal sweatdrop par contre fau y retourner souvent paske la bas les vetements y durent pa longtemps sweatdrop *se souvient d un beau pantalon qui est maintenant tout delaver sweatdrop *faut aller chez kiabi xd *se prend des pierres* Togesteph -> moi faut que je rachete des requins elle commencent a puer (commencent? oh non sa puait deja avant xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|