|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:55 am
Nabeeki Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying Naaaa jamais domokun pas touche a mes frites xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:56 am
Captain Cook! lorako pas compris c'est koi le but ? Le but est de s'amuser en parlant aux autres de sujets qui nous passionnent. On y marque ce qu'on veut, on peu delirer en "travaillant" sans prise de tetes.hum c'est un truc que tu fais sur gaia ? kikou steph ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:56 am
manyma Nabeeki Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying Naaaa jamais domokun pas touche a mes frites xd Zut elle m'a vu ninja rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:57 am
Nabeeki manyma Nabeeki Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying Naaaa jamais domokun pas touche a mes frites xd Zut elle m'a vu ninja rolleyes *lui plante un fourchette dans la main* nan mais voleuse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:57 am
Nabeeki manyma Nabeeki Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying Naaaa jamais domokun pas touche a mes frites xd Zut elle m'a vu ninja rolleyes mais non regarde ^^ *lui donne la moitier d el'assiete de frite k'il a piker en douce*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:58 am
Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying aime trop le chocolat sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
manyma Nabeeki Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying Naaaa jamais domokun pas touche a mes frites xd xD peu pa arreter de manger les kinders
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan Nabeeki manyma Nabeeki Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying Naaaa jamais domokun pas touche a mes frites xd Zut elle m'a vu ninja rolleyes mais non regarde ^^ *lui donne la moitier d el'assiete de frite k'il a piker en douce* *prend une fourchette dans chaque mains et les courses* voleuuuurs! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:59 am
Sazara-chan Nabeeki manyma Nabeeki Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying Naaaa jamais domokun pas touche a mes frites xd Zut elle m'a vu ninja rolleyes mais non regarde ^^ *lui donne la moitier d el'assiete de frite k'il a piker en douce* Marffii x3 *les prend avec sa main valide*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:00 am
Captain Cook! Chelliyah Moi j'veux bien faire du graphisme, des images, des illustrations s'il faut ^.^ J'te prends dans notre journal sans hesitation ! Merci pour ton aide heart Oki pm moi pour quoi que ce soit!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*tire la langue* c se kiparle le moins ki en mange le plus wink
bon je vais y alelr a plus tous au passage galcounet vous fait totu pleins de gros poutou et vous dit a se soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lorako hum c'est un truc que tu fais sur gaia ? Ouais, c'est un journal pour la Guild kowa =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:01 am
Nabeeki Sazara-chan Nabeeki manyma Nabeeki Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying Naaaa jamais domokun pas touche a mes frites xd Zut elle m'a vu ninja rolleyes mais non regarde ^^ *lui donne la moitier d el'assiete de frite k'il a piker en douce* Marffii x3 *les prend avec sa main valide* *lui plante une 2e fouchette dans la main valide (plus maintenant domokun ) * *prend l"assiette de frite et part avec en courant* voleuuuuse xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 4:01 am
Sazara-chan *tire la langue* c se kiparle le moins ki en mange le plus wink bon je vais y alelr a plus tous au passage galcounet vous fait totu pleins de gros poutou et vous dit a se soir ^^ Bye merci pour les frites xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|