|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:49 am
Chelli>>ya comme un changement grace a photoshop xD vive photoshop =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Captain Cook! Captain Cook! Encore et toujours ma Pub pour le journal : J'ai encore besoin de monde ! J'pense que dans le journal on fera aussi une page coup de coeur/coup de griffe sur l'actualite de Gaia, de la vie reelle et blabla... Pour les interesses : ViVe leS PM *lache pas prise*pas compris c'est koi le but ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Captain Cook! Captain Cook! Encore et toujours ma Pub pour le journal : J'ai encore besoin de monde ! J'pense que dans le journal on fera aussi une page coup de coeur/coup de griffe sur l'actualite de Gaia, de la vie reelle et blabla... Pour les interesses : ViVe leS PM *lache pas prise*Moi j'veux bien faire du graphisme, des images, des illustrations s'il faut ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
(ptdreee Chelly !)
Bon aller moi z'y vais ^^ ! Bon apreme tout le monde, a ce soir j'espere wink
Amusez vous bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:51 am
Galcian44 (ptdreee Chelly !) Bon aller moi z'y vais ^^ ! Bon apreme tout le monde, a ce soir j'espere wink Amusez vous bien ^^ Bye!! Bonne aprem! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Toi aussi deviens top mannequin grace a photoshop!! Epate tous le monde!!  sit tu divulgue les secret de l'industrie de la mode sa le fait pas ^^ au apssage profite aussi ki a donenr tout els secret de parler de la chiurgie plastik e a totu se ki veulent devenir top model (femme ou homme) k'il y a un grande tendance suicidaire dans le metier et le reste tombe dans aldrogue 5% doivent arriver a rester normal a vous de choisir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:52 am
lorako pas compris c'est koi le but ? Le but est de s'amuser en parlant aux autres de sujets qui nous passionnent. On y marque ce qu'on veut, on peu delirer en "travaillant" sans prise de tetes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 (ptdreee Chelly !) Bon aller moi z'y vais ^^ ! Bon apreme tout le monde, a ce soir j'espere wink Amusez vous bien ^^ bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Sazara-chan Chelliyah En fait ce qui nous demoralise ce sont les essayages de fringues xd fait comme tlm les essaie plus ^^ weee retour au nudisme ou au peau de bete en hiver! xd je suis aps contre lol hum *air perplexe*je crois ke je m'egare lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:53 am
Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? jusqu'a maintenant on parlais des pantalon pour anorexiques de jennyfer et du journal de Captain Cook xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:54 am
Chelliyah Moi j'veux bien faire du graphisme, des images, des illustrations s'il faut ^.^ J'te prends dans notre journal sans hesitation ! Merci pour ton aide heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:54 am
Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:55 am
Sazara-chan Togesteph bonjour bonjour ^^ de quoi parle t on ici ? y parle tous d'arrter d emanger crying Naaaa jamais domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|