|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 4:59 am
Lou71 Nan c'est vrai que notre pitit loup-garou et notre piti chat sont des amours 4laugh kof kof * ouais donc en clair wyv et moi on compte pour du beurre ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 9:14 am
/me enrubanne Wywy et met un coup de bambou à Blue pour pas qu'ils soient jaloux... (bah quoi? qui aime bien châtie bien, non? mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 9:24 am
ça fais debeau cadeau de noel.. tu les met dans le placard jusqu'au prochain?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 10:12 am
Elesar 0-1 Lou71 Nan c'est vrai que notre pitit loup-garou et notre piti chat sont des amours 4laugh 4laugh Calins !
*fais un calin et le gratouille derrière les oreilles* 4laugh blueseed26 kof kof * ouais donc en clair wyv et moi on compte pour du beurre .... Mais nan 4laugh *fais un calin aussi + un bisous (sur la joue je précise ninja )*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 10:13 am
Anyael comment tu sais t'y prendre avec eux lou... C'est ça d'avoir du succès auprès des garçons cool (c'est bien la première fois d'ailleurs xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 11:32 am
oooh eek Il est tres joli ton avatar, Lou... Je pourrais te plagier, quand tu l'auras plus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 1:30 pm
*sautille*
J'ai fini ma monographiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. 15 pages à pondre sur le séquoia géant, j'en pouvais plus :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 2:21 pm
youpi !!! bravo nee biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 11:23 pm
Anyael ça fais debeau cadeau de noel.. tu les met dans le placard jusqu'au prochain? Mouh? Meuh non.. on est pas des bêtes quand même, pour Noël je sortirai les caisses de cèpes, les marrons et les branches de houx... mrgreen (faut savoir vivre avec son temps =P)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2008 1:49 am
Azeganiel Anyael ça fais debeau cadeau de noel.. tu les met dans le placard jusqu'au prochain? Mouh? Meuh non.. on est pas des bêtes quand même, pour Noël je sortirai les caisses de cèpes, les marrons et les branches de houx... mrgreen (faut savoir vivre avec son temps =P)attendez de la voir en mode "paquesssssss *________* "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2008 4:06 am
Je la préfère en mode panda de Noël
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2008 9:25 am
sherardia oooh eek Il est tres joli ton avatar, Lou... Je pourrais te plagier, quand tu l'auras plus? Oui bien sûr mrgreen Mais je pense le changer qu'au printemps xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2008 9:48 am
blueseed26 Azeganiel Anyael ça fais debeau cadeau de noel.. tu les met dans le placard jusqu'au prochain? Mouh? Meuh non.. on est pas des bêtes quand même, pour Noël je sortirai les caisses de cèpes, les marrons et les branches de houx... mrgreen (faut savoir vivre avec son temps =P)attendez de la voir en mode "paquesssssss *________* "
Aze c'est toujours une folie lors de events de toute façon, quel qu'il soit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2008 10:27 am
Est ce qu'elle est comme ça en IRL pour autre chose que noel? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2008 10:39 am
Neeolah Est ce qu'elle est comme ça en IRL pour autre chose que noel? XD euh disons plutot que c'est son état naturel ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|