|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:17 am
*se prend une rafale de vent* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:19 am
~Elise~ *se prend une rafale de vent* sweatdrop Pardon Liz^^' A va? Heu juste pour te dire:j'ai un problème de portable[j'ai cassé ma petite antenne sweatdrop et ces c*ns de chez Orange veulent pas la changer..... stressed domokun ]Et normalement tout rentre dans l'ordre Demain ou au plus tard vendredi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:21 am
Narata-Chan Antares ~Elise~ *se prend une rafale de vent* sweatdrop Pardon Liz^^' A va? Heu juste pour te dire:j'ai un problème de portable[j'ai cassé ma petite antenne sweatdrop et ces c*ns de chez Orange veulent pas la changer..... stressed domokun ]Et normalement tout rentre dans l'ordre Demain ou au plus tard vendredi 3nodding Okay ch'tite Narata heart Beh moi ça va, ça va, ça pourrait aller mieux mais ça va quand même ! ^^ Et toi? La forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:23 am
~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ *se prend une rafale de vent* sweatdrop Pardon Liz^^' A va? Heu juste pour te dire:j'ai un problème de portable[j'ai cassé ma petite antenne sweatdrop et ces c*ns de chez Orange veulent pas la changer..... stressed domokun ]Et normalement tout rentre dans l'ordre Demain ou au plus tard vendredi 3nodding Okay ch'tite Narata heart Beh moi ça va, ça va, ça pourrait aller mieux mais ça va quand même ! ^^ Et toi? La forme? 3nodding Apelle moi par mon prénom voyons xd Disons que le coeur n'y est pas......Un de mes proches va peut-être décédé crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:25 am
~Elise~ *se prend une rafale de vent* sweatdrop *Ton chapeau s'envole dans le vent* *Le rattrape* Coucou Elise *te tend ton chapeau* Comment ça va ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:28 am
Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ *se prend une rafale de vent* sweatdrop Pardon Liz^^' A va? Heu juste pour te dire:j'ai un problème de portable[j'ai cassé ma petite antenne sweatdrop et ces c*ns de chez Orange veulent pas la changer..... stressed domokun ]Et normalement tout rentre dans l'ordre Demain ou au plus tard vendredi 3nodding Okay ch'tite Narata heart Beh moi ça va, ça va, ça pourrait aller mieux mais ça va quand même ! ^^ Et toi? La forme? 3nodding Apelle moi par mon prénom voyons xd Disons que le coeur n'y est pas......Un de mes proches va peut-être décédé crying eek Oh c'est triste !!! crying *arrive en pleine discution* ça va vous trois ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:29 am
Coucou tout le monde !! J'mennuie ferme en ce moment j'ai finis de mater tous mes animes vous auriez pas un anime cool a regarder ?? C'est koi vos preferés ?? 3nodding Aidez moi a trouver un truc cool siouplé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:31 am
White..Raven Coucou tout le monde !! J'mennuie ferme en ce moment j'ai finis de mater tous mes animes vous auriez pas un anime cool a regarder ?? C'est koi vos preferés ?? 3nodding Aidez moi a trouver un truc cool siouplé ! stare démerde toi xd xd xd nan dsl j'ai rien à proposer 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:32 am
White..Raven Coucou tout le monde !! J'mennuie ferme en ce moment j'ai finis de mater tous mes animes vous auriez pas un anime cool a regarder ?? C'est koi vos preferés ?? 3nodding Aidez moi a trouver un truc cool siouplé ! Tiens White..Raven j'ai pensé à toi en voyant une photo, toi qui aime bien metal gear. N'est pas un beau déguisement ça ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:34 am
Melancoly White..Raven Coucou tout le monde !! J'mennuie ferme en ce moment j'ai finis de mater tous mes animes vous auriez pas un anime cool a regarder ?? C'est koi vos preferés ?? 3nodding Aidez moi a trouver un truc cool siouplé ! Tiens White..Raven j'ai pensé à toi en voyant une photo, toi qui aime bien metal gear. N'est pas un beau déguisement ça ?  Bouhou je vois rien ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly White..Raven Coucou tout le monde !! J'mennuie ferme en ce moment j'ai finis de mater tous mes animes vous auriez pas un anime cool a regarder ?? C'est koi vos preferés ?? 3nodding Aidez moi a trouver un truc cool siouplé ! Tiens White..Raven j'ai pensé à toi en voyant une photo, toi qui aime bien metal gear. N'est pas un beau déguisement ça ?  Pour ma part... Je vois rien xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut White, Pyros, Zouzou, Elise et Melancoly !! Vous allez bien ?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ *se prend une rafale de vent* sweatdrop Pardon Liz^^' A va? Heu juste pour te dire:j'ai un problème de portable[j'ai cassé ma petite antenne sweatdrop et ces c*ns de chez Orange veulent pas la changer..... stressed domokun ]Et normalement tout rentre dans l'ordre Demain ou au plus tard vendredi 3nodding Okay ch'tite Narata heart Beh moi ça va, ça va, ça pourrait aller mieux mais ça va quand même ! ^^ Et toi? La forme? 3nodding Apelle moi par mon prénom voyons xd Disons que le coeur n'y est pas......Un de mes proches va peut-être décédé crying eek Ca doit être dur sweatdrop gonk Courage ELSA gonk wink White Raven> Je connais rien aux animés, désolée gonk Nutella> Salut, ça va? blaugh xd Nabeeki> ben moi j'ai tout dit dans mon autre post sinon toi ça va? Melancoly> même réponse qu'à Nabeeki xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:35 am
Nabeeki Salut White, Pyros, Zouzou, Elise et Melancoly !! Vous allez bien ?? 3nodding Ouép ouép et toua ?? xd Mocambo !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|