Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4937 4938 4939 4940 4941 4942 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Trysh-chan

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:34 am

Galcian44
*frappe son graveur* Accelerre toi stare ! (merde ca me fait penser qu'il faudra que j'aille editer ma page html de mon defi... bon ok HS ^^)

un peu coem ton graveur apres el coups de bro d'pied au cul
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:35 am

Nabeeki
Chelly< C'est comme chez Jennyfer ou Pimkie les pantalons sont pour les filles qui n'ont pas de forme (on va dire xP) comment voulez vous que j'arrive a en enfiller un !
J'arrive meme pas a rentrer mes jambes dedans c'est abuzee... domokun stare

jennyfer c pr les anorexiques xd
jimagine po la tete d'un pantalon en 32 la bas xd

Super Many

Nabeeki

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:36 am

manyma
Nabeeki
Chelly< C'est comme chez Jennyfer ou Pimkie les pantalons sont pour les filles qui n'ont pas de forme (on va dire xP) comment voulez vous que j'arrive a en enfiller un !

Exactement v.v (me souvenait plus du mot >o<)
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:37 am

Nabeeki
a Jennyfer normalement jfai du 36 pour un pantalon jai du prendre un 40 c pour les anorexiques

Gongzhu

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:38 am

Sazara-chan
Tekisunrise
GOOD MORNING A TOUS et je vous souhaite une tres bonne journee

slt bonne journer a toi aussi ^^

Mici><
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:38 am

[ Message temporarily off-line ]

Super Many

Chelliyah

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:39 am

Nabeeki
manyma
Nabeeki

Je ne rentre meme plus dans ce magasin... pas la peine, je sais que je ne trouverais rien.

Sazara=> J'habite a Bruxelles en Belgique.
Mais tu sais leur histoire de changer les mesures des vetements, ca fait longtemps qu'l en parle et ils changent toujours rien... Et puis faut pas oublier les marques italienne ( zara,...) il vont pas beaucoup changer leurs mesures...elles sont petites les italiennes en generales... crying crying
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:39 am

Trysh-chan

Nabeeki

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:40 am

Gongzhu
Nabeeki
a Jennyfer normalement jfai du 36 pour un pantalon jai du prendre un 40 c pour les anorexiques

Moi aussi je fais du 36 x3 Moi enfaite 36 la-bas c'est trop petit et 38 trop grand xDD
Enfin en longueur !Et en largeur (enfin 38 c'est trop petit en largeur xP)
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:41 am

Galcian44

Gongzhu

Un boxer qui fait string xDDD

Nabeeki

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

bummp
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:42 am

Chelliyah
Nabeeki
manyma
Nabeeki

Je ne rentre meme plus dans ce magasin... pas la peine, je sais que je ne trouverais rien.

Sazara=> J'habite a Bruxelles en Belgique.
Mais tu sais leur histoire de changer les mesures des vetements, ca fait longtemps qu'l en parle et ils changent toujours rien... Et puis faut pas oublier les marques italienne ( zara,...) il vont pas beaucoup changer leurs mesures...elles sont petites les italiennes en generales... crying crying

je aprlaie pour la france... et perso sa deja commencer ici a vraie dire (peu enfin trouver des chaussure correct en 47 autre ke des basket)
mnmt c vraie la belgik c la bbelgik ^^ one st tous plus gradn sisi mes les italienne et bien entendue plus alrge (sa va avec) et je pense pas ek se soi le lobby vestimentair ekia rrete ll'evolution humaine ^^

Trysh-chan

Gongzhu

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:43 am

Nabeeki
Gongzhu
Nabeeki

Moi aussi je fais du 36 x3 Moi enfaite 36 la-bas c'est trop petit et 38 trop grand xDD
Enfin en longueur !Et en largeur (enfin 38 c'est trop petit en largeur xP)
Le pire c ke jetais en trin dme faire "merde jai pris trooo de kilos T__T" (ca faisait une semaine ke jetai pa rtournee o magasin et la smaine davant jfaisai 36 xD pa a Jennyfer en tout cas stare ) et pis en fait javai rien pri du tout xP
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4937 4938 4939 4940 4941 4942 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games