|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:25 am
el_panZer 13h30 deja crying je dois retourner en cours a bientot les gens Bye bosse bien ;DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:25 am
Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Mais non bon moi ca fait du 52kg a... ont va dire 1m65 environ (a qques cm pres ^^) Tu es tout petit Oo Je te croyais "immense" sweatdrop Lolllll beh non ^^ ! Je suis tout petit blaugh Bienvenue au club ! M'en fout les plus petits sont les plus mignons ;PPLol ouhais si on veut ^^ wink Enfin bon moi ca me derange ni d'etre petit ni d'etre un peu maigre, je suis comme je suis et si ca derange certains ou certaines beh ils font avec sinon ils se cassent ^^ blaugh (au passage je suis entierement d'accord avec Bro, moi aussi je pense et j'entends des avis d'autres mecs qu'une femme trop maigre c'est vraiment pas beau)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:27 am
*contente de ne pas etre toute maigrichonne* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:28 am
Nabeeki *contente de ne pas etre toute maigrichonne* domokun ta bien reson ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:29 am
Moi c'est dans un soucis de trouver des vetements que quelques kilos en trop m'emmerde. Les vetements sont fait pour des filles de 1m60 et 50 kilos.
Alors imagine moi et mon 1m80 et mes plus de 50kilos facile hein!!
Les pantalons sont son trop court, les chemisier aussi, jamais j'ai des vetement ou les manches arrive apres le poignet, c'est toujours.avant. Les mini jupe ca fait des ceinture pour moi xd Et en plus ca sert... Alors si ca pouvais deja moins serrer ce serais cool! blaugh
Meme chose avec les chaussures... Les chaussures pour femmes s'arrentent a 41. Evidement je fais du 42 histoire d'etre hors norme. Je sais mettre certaine marques parce qu'elles chaussent plus grand. Les sandales j'peux "tricher" en depassant un peu.
Mais franchement c'est galere!! A quand le fringues normaux ou que les bases du 1m60 soit un peu revu a au moins 1m70. c'est quand meme plus facile de raccourcir un pantalon que de le ralonger avec du tissus imaginaire domokun
voila c'etait le coup de gueule de chelly! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:30 am
Sazara-chan Nabeeki *contente de ne pas etre toute maigrichonne* domokun ta bien reson ^^ blaugh J'ai toujours raison 3nodding ;P J'ai plus qu'a prendre 20 cm et prendre aussi plusieurs kilos mais pas trop et je serais parfaite xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:31 am
Chelliyah Moi c'est dans un soucis de trouver des vetements que quelques kilos en trop m'emmerde. Les vetements sont fait pour des filles de 1m60 et 50 kilos. Alors imagine moi et mon 1m80 et mes plus de 50kilos facile hein!! Les pantalons sont son trop court, les chemisier aussi, jamais j'ai des vetement ou les manches arrive apres le poignet, c'est toujours.avant. Les mini jupe ca fait des ceinture pour moi xd Et en plus ca sert... Alors si ca pouvais deja moins serrer ce serais cool! blaugh Meme chose avec les chaussures... Les chaussures pour femmes s'arrentent a 41. Evidement je fais du 42 histoire d'etre hors norme. Je sais mettre certaine marques parce qu'elles chaussent plus grand. Les sandales j'peux "tricher" en depassant un peu. Mais franchement c'est galere!! A quand le fringues normaux ou que les bases du 1m60 soit un peu revu a au moins 1m70. c'est quand meme plus facile de raccourcir un pantalon que de le ralonger avec du tissus imaginaire domokun voila c'etait le coup de gueule de chelly! xd euh tu vie ou deja? si sa peu terassurer les nouvelel etude on ete faiote ta aps des kilo ent rop c juste le smesure des vetement actuel ki sont baser sur des mesure d'y a 30 ans kestion taille ets poid c pas du tt le smm.... sa devraie s'arrnager d'ici un an ou 2 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:31 am
GOOD MORNING A TOUS et je vous souhaite une tres bonne journee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:32 am
Galcian44 *confirme encore une fois ^^* wink (en + t'ayant vu en photo t'es plut?ignonne tu n'as pas de soucis a te faire de ce point de vue la ^^) Bon je vais bient?iler moi, graver un CD d'animes et je pars ^^ Mouai c'est toi qui le dit xP Byye 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekisunrise GOOD MORNING A TOUS et je vous souhaite une tres bonne journee slt bonne journer a toi aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:33 am
*frappe son graveur* Accelerre toi stare ! (merde ca me fait penser qu'il faudra que j'aille editer ma page html de mon defi... bon ok HS ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:34 am
Chelly< C'est comme chez Jennyfer ou Pimkie les pantalons sont pour les filles qui n'ont pas de forme (on va dire xP) comment voulez vous que j'arrive a en enfiller un ! J'arrive meme pas a rentrer mes jambes dedans c'est abuzee... domokun stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|