|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:14 am
Chelliyah Weeee ca va bien ^.^ J'ai du mal a ma lever le matin a cause du changement d'heure c'est un peu chiant... Mais sinon cool! Et toi?! Les amours et tout?! ^.^ Et une petit photo de moi a namur a la roller parade...  ba pour le changement d'horraire vue ke je bosse pas en se moment ben j'avoue ke sa ma pas trop deranger tien bro fait un communiquer comme koi il va se peser question n'amour ben ma princesse me manque. pas eu de nouvelle.... sympas la foto^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:14 am
Erfffff pour le delire je viens de me peser ! J'ai grossis xd ! Bon certes j'ai les vetements la mais ca me fait 52 kg ^^ ! Admettons au grand max 2kg pr les vetements ont va dire que j'ai pris 5kg ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:16 am
Nabeeki Galcian44 xd Vui pourquoi ? sweatdrop (loool pour mieux me frapper c'est ca crying ?) Tain voila j'me sens grosse et lourde maintenant crying Moi aussi... depuis le temps... Enfin je me reconforte a penser que je suis grande (1m80) et que c'est logique que je pese plus... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais non bon moi ca fait du 52kg a... ont va dire 1m65 environ (a qques cm pres ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Nabeeki Galcian44 xd Vui pourquoi ? sweatdrop (loool pour mieux me frapper c'est ca crying ?) Tain voila j'me sens grosse et lourde maintenant crying Moi aussi... depuis le temps... Enfin je me reconforte a penser que je suis grande (1m80) et que c'est logique que je pese plus... stressed sweatdrop Oui mais moi je suis toute petite crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:17 am
Galcian44 Mais non bon moi ca fait du 52kg a... ont va dire 1m65 environ (a qques cm pres ^^) Tu es tout petit Oo Je te croyais "immense" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:18 am
Chelliyah Nabeeki Galcian44 xd Vui pourquoi ? sweatdrop (loool pour mieux me frapper c'est ca crying ?) Tain voila j'me sens grosse et lourde maintenant crying Moi aussi... depuis le temps... Enfin je me reconforte a penser que je suis grande (1m80) et que c'est logique que je pese plus... stressed sweatdrop arreter de conplexer pas besoin de se consoller la phisionomie de chacun ets differente comme l'ossature secondo qd c trop maigre c laid tres laid laisser les jolie forme un peu nondediou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:20 am
Sazara-chan Chelliyah Nabeeki Galcian44 xd Vui pourquoi ? sweatdrop (loool pour mieux me frapper c'est ca crying ?) Tain voila j'me sens grosse et lourde maintenant crying Moi aussi... depuis le temps... Enfin je me reconforte a penser que je suis grande (1m80) et que c'est logique que je pese plus... stressed sweatdrop arreter de conplexer pas besoin de se consoller la phisionomie de chacun ets differente comme l'ossature secondo qd c trop maigre c laid tres laid laisser les jolie forme un peu nondediou ^^ question forme un peu ronde ca va! Au moins je suis douillete blaugh bouh et princesse elle a pas ses exmas maintenant?... Galce=> weeeee tu as grossit, felicitation. Argh moi aussi je te coryais plus grand eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:21 am
Nabeeki Galcian44 Mais non bon moi ca fait du 52kg a... ont va dire 1m65 environ (a qques cm pres ^^) Tu es tout petit Oo Je te croyais "immense" sweatdrop Lolllll beh non ^^ ! Je suis tout petit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:23 am
Galcian44 Nabeeki Galcian44 Mais non bon moi ca fait du 52kg a... ont va dire 1m65 environ (a qques cm pres ^^) Tu es tout petit Oo Je te croyais "immense" sweatdrop Lolllll beh non ^^ ! Je suis tout petit blaugh Bienvenue au club ! M'en fout les plus petits sont les plus mignons ;PP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:23 am
Chelliyah question forme un peu ronde ca va! Au moins je suis douillete blaugh bouh et princesse elle a pas ses exmas maintenant?... Galce=> weeeee tu as grossit, felicitation. Argh moi aussi je te coryais plus grand eek xd serieux les mec en faite n'aime pas trop les femmes trop maigre (si sa peu en rassurer certaine) c tt se ke j'entend dans la rue etd ans mon entourage et je suis d'accord avec eux le smec aime bien le spetites rondeur ^^ oui elle a ses exam depuis hier mais vue ke g pas de nouvelle je c pas si sa se passe bien.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:24 am
13h30 deja crying
je dois retourner en cours a bientot les gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:25 am
el_panZer 13h30 deja crying je dois retourner en cours a bientot les gens a plus bosse pas trop ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|