|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:03 am
Et hop, comme tout le monde est parti du bureau j'en ai profiter pour prendre des photos!!! J'espere pouvoir les mettre en ligne rapidement! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:04 am
Sazara-chan *saute par dessus les etalage d epoisson* slt all ^^ blaugh *seruine apres avoir marcher un un cabillo* *ramasse le Bro a la pelle et file qques billets verts au marchand* Desole c'est pas sa faute il etait presse sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:05 am
Chelliyah Et hop, comme tout le monde est parti du bureau j'en ai profiter pour prendre des photos!!! J'espere pouvoir les mettre en ligne rapidement! blaugh tien slt chelli fait gaffe ki en ets pas un ki mate en traitre l pourrai te faire chanter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Chelliyah Galcian44 Chelliyah 45 kilos eek eek Mais il faut que tu manges mon petit Galce!! Tu va t'envoler sinon, ou te faire mater par une fille blaugh Weee tu petes la forme! heart xd Me dit pas ca je devore comme 4 en + sweatdrop et pas mal de saloperies en + blaugh (chocolats de paques bouffes en 2h pour exemple ...) En esperant que tout le monde est dans mon cas (c-a-d completement dejante blaugh twisted ) T'inquietes c'est parce que t'es jeune. Tu veras vers 25 ans, ca se transformera en gras du bide!! un peu de patiente xd Mdrrrr je n'en doute pas xd (masi avec tout ce que je bouffe je vais devoir faire gaffe blaugh ! Faut que je me fasse de la muscu xd !) oh oui c'est plus saxy un homme un peu muscle heart . heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Et hop, comme tout le monde est parti du bureau j'en ai profiter pour prendre des photos!!! J'espere pouvoir les mettre en ligne rapidement! blaugh o.O Chouette des tofs de Chelly ^^ *admiratif avant l'heure *_* * EDIT : ouhais mais je suis pas muscle blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:06 am
Galcian44 Sazara-chan *saute par dessus les etalage d epoisson* slt all ^^ blaugh *seruine apres avoir marcher un un cabillo* *ramasse le Bro a la pelle et file qques billets verts au marchand* Desole c'est pas sa faute il etait presse sweatdrop regarde bro la bouche ouverte* bro c moi le tenancier du magasin* *choppe els billet* merci qd mm de ton soutien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:06 am
Sazara-chan Chelliyah Et hop, comme tout le monde est parti du bureau j'en ai profiter pour prendre des photos!!! J'espere pouvoir les mettre en ligne rapidement! blaugh tien slt chelli fait gaffe ki en ets pas un ki mate en traitre l pourrai te faire chanter ^^ Kikouuu!! No problemo!! 5-6 photos et hop termione ranger dans le sac ni vu ni connu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:08 am
Chelliyah Kikouuu!! No problemo!! 5-6 photos et hop termione ranger dans le sac ni vu ni connu xd je voie ^^ sa va sinon?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:08 am
Sazara-chan Galcian44 Sazara-chan *saute par dessus les etalage d epoisson* slt all ^^ blaugh *seruine apres avoir marcher un un cabillo* *ramasse le Bro a la pelle et file qques billets verts au marchand* Desole c'est pas sa faute il etait presse sweatdrop regarde bro la bouche ouverte* bro c moi le tenancier du magasin* *choppe els billet* merci qd mm de ton soutien xd Ah vi j'avias oublie blaugh *choppe un poisson a Bro et l'avale d'un coup sec* Miam *se leche les babines* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:10 am
Galcian44 xd Ah vi j'avias oublie blaugh *choppe un poisson a Bro et l'avale d'un coup sec* Miam *se leche les babines* blaugh *regarde bro ki mange la tone cinq du "le poisson"* euh tu mange ma reserve la je te aprle mm aps des benef.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:10 am
Weeee ca va bien ^.^ J'ai du mal a ma lever le matin a cause du changement d'heure c'est un peu chiant... Mais sinon cool! Et toi?! Les amours et tout?! ^.^ Et une petit photo de moi a namur a la roller parade...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:12 am
Quote: C etait sur msn... et comme j avais envoyer mon nom mon password et le nom des gens de ma friendlist (jsavai pa skil fallai faire sweatdrop et comme javai vu username- password- friend- bah jai envoyer ca sweatdrop mai il a quand mm supprimer mon compte ca change rien ben ma fois va savoir alors tu tt peux etre bien faite hacker si ca se trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:13 am
xd Vui pourquoi ? sweatdrop (loool pour mieux me frapper c'est ca crying ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:14 am
Galcian44 xd Vui pourquoi ? sweatdrop (loool pour mieux me frapper c'est ca crying ?) Tain voila j'me sens grosse et lourde maintenant crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|